Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011
-
Mary
Re: concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011
ah c'est ton plan pour la discussion fréderique! excuse moi j'avais compris que c'etait ton plan pour la synthése je voyais pas le rapport avec les docs! il est chouette alors ton plan, j'ai pas eu le temps de faire quelque chose d'aussi élaboré! j'ai mis deux heures a etudier les docs... alors j'ai mis en avant ma définition de la discrimination par rapport a mes experiences bénévoles...
Allez courage , bientot le 18...
Allez courage , bientot le 18...
-
frederique
Bonjour Mary,
Tu m'as fait peur pour le plan de la synthèse lol
Hummm pour le plan de la synthese je ne me rappelle pas vraiment parce que j'avoue avoir un peu galérer et du coup j'ai eu l'impression aussi de mal gérer mon temps..car pour ma discussion je me suis lancée sans filet je n'avais plus le temps de faire un brouillon sauf pour mon plan...
Tu m'as fait peur pour le plan de la synthèse lol
Hummm pour le plan de la synthese je ne me rappelle pas vraiment parce que j'avoue avoir un peu galérer et du coup j'ai eu l'impression aussi de mal gérer mon temps..car pour ma discussion je me suis lancée sans filet je n'avais plus le temps de faire un brouillon sauf pour mon plan...
-
Caro
Bonjour à toutes,
Alors moi j'ai passé le concours à l'irts mais j'ai vu qu'il y avait une autre session en mars, est-ce que l'on peut s'inscrire quand même? Si on n'est pas sûr de l'avoir ça nous donne une deuxième chance.. Ou alors c'est pour ceux qui n'ont pas pu se présenter avant...
Alors moi j'ai passé le concours à l'irts mais j'ai vu qu'il y avait une autre session en mars, est-ce que l'on peut s'inscrire quand même? Si on n'est pas sûr de l'avoir ça nous donne une deuxième chance.. Ou alors c'est pour ceux qui n'ont pas pu se présenter avant...
-
DRH
Fréd...
Tu crains !
Genre tu peux pas tel du bureau ! lol
Ensuite, bien sur que ton plan cartonne! C'est de la culture G, tu le dis toi même: expression, fluidité, et exposé des arguments!
Alors, bien sur que tu vas réussir! Et en tout cas, tu vas à l'oral, moi je te le dit !
Pistée
Tu crains !
Genre tu peux pas tel du bureau ! lol
Ensuite, bien sur que ton plan cartonne! C'est de la culture G, tu le dis toi même: expression, fluidité, et exposé des arguments!
Alors, bien sur que tu vas réussir! Et en tout cas, tu vas à l'oral, moi je te le dit !
-
DRH
Frédérique,
Tu crains!
Comme si tu ne pouvais pas utiliser le téléphone du bureau !!
Sinon, Ton plan cartonne!
Et comme tu le dis pour les autres, ces questions sont des questions de culture G! Les correcteurs regardent le style d'écriture, la fluidité de l'expression et la qualité de l'exposé des arguments...
Alors pour tout ça.. Bien sur que tu vas aller à l'oral !
Hop on y croit
Sinon, t'es Grillée! lol
Tu crains!
Comme si tu ne pouvais pas utiliser le téléphone du bureau !!
Sinon, Ton plan cartonne!
Alors pour tout ça.. Bien sur que tu vas aller à l'oral !
Hop on y croit
Sinon, t'es Grillée! lol
-
Noëmie
Bonjour à tous, j'ai vu dans un de vos commentaires que les résultats seraient affichés le 18 février, est-ce sur ? même pour l'IRTS ?
D'avance merci
D'avance merci
-
Frédérique
Bonjour,
Je ne peux pas vous certifier que c'est bien cette date je m'interroge moi même! quelqu'un pourrait confirmer cette information?
Je ne peux pas vous certifier que c'est bien cette date je m'interroge moi même! quelqu'un pourrait confirmer cette information?
-
Chloé
Les résultats pour l'ISL seront affichés dans leur locaux, c'est-à-dire 80 boulevard Vauban, mais pour l'IRTS je ne sais pas du tout. Il ne vous ont rien dit avant de commencer l'épreuve ?
Par contre c'est vrai qu'au niveau de leur site internet, il n'y a pas beaucoup d'info...
Après, ça viendra quand ça viendra... Courage ^^
Et pour ce qui est de l'épreuve, j'ai eu un peu peur quand même avec le sujet... Et j'avoue que la taille du premier document m'a destabilisé, je ne savais pas comment m'organiser. Au niveau du sujet en lui-même, il est assez impressionnant, mais d'actualité, sans aucun doute !!! On verra bien...
Par contre c'est vrai qu'au niveau de leur site internet, il n'y a pas beaucoup d'info...
Après, ça viendra quand ça viendra... Courage ^^
Et pour ce qui est de l'épreuve, j'ai eu un peu peur quand même avec le sujet... Et j'avoue que la taille du premier document m'a destabilisé, je ne savais pas comment m'organiser. Au niveau du sujet en lui-même, il est assez impressionnant, mais d'actualité, sans aucun doute !!! On verra bien...
-
tatiana
Re:
Bonjour,
j'ai également passée le concours fin janvier, et dans le doute, j'ai contacter récemment l' IRTS pour savoir si les résultats seront affiché ou non...
Et bien non !!! Il va toutes falloir surveiller nos boites aux lettres !
Les résultats seront pour la fin du mois d'après ce que la secrétaire ma dis.
Malheureusement je n'ai pas pût connaitre le nombre de place dispo, nous verrons bien...
j'ai également passée le concours fin janvier, et dans le doute, j'ai contacter récemment l' IRTS pour savoir si les résultats seront affiché ou non...
Et bien non !!! Il va toutes falloir surveiller nos boites aux lettres !
Les résultats seront pour la fin du mois d'après ce que la secrétaire ma dis.
Malheureusement je n'ai pas pût connaitre le nombre de place dispo, nous verrons bien...
-
MARIE
bonjour, j'aimerais que tu me donnes si possible le sujet qu'on t'as donné car moi je vais le passer le 9 mars je n'ai encore rien préparé ou des pistes pour réviser merci