Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ass rennes
-
Do de Rennes
Re: oral ass rennes
Béné j'ai eu le même sujet que toi pour l'oral de groupe. Tu passais à 15h45? Moi oui, j'étais en salle 109.
-
angie
La phrase à commenter :
"Il est fondamental d'accueillir ce qui se dit avec ouverture, sans être moralisateur" Laurent Konopinski
C'était pourtant simple de répondre dans la globalité mais pour pouvoir respecter la consigne de commenter durant 5 mts j'ai décortiquer plusieurs termes. Alors, je sais pas trop s'ils ont appréciés.
Le groupe m'a bien plu, chacun s'est exprimé et a fait quelque chose mais pris par le temps, à la fin on ne sait pas tous réunis pour le résultat.
Do, ta réponse me semble logique de ne pas pouvoir aller à Lorient, tu as des engagements familiaux et tu en tiens compte, il vaut mieux le dire au moins ils savent où te placer, s'ils te veulent.
Même si on nous demande d'être mobile.
Moi, je viens pourtant de loin mais la question de la mobilité m'a quand même été posée. Ca m'a fait marrer intérieurement.
"Il est fondamental d'accueillir ce qui se dit avec ouverture, sans être moralisateur" Laurent Konopinski
C'était pourtant simple de répondre dans la globalité mais pour pouvoir respecter la consigne de commenter durant 5 mts j'ai décortiquer plusieurs termes. Alors, je sais pas trop s'ils ont appréciés.
Le groupe m'a bien plu, chacun s'est exprimé et a fait quelque chose mais pris par le temps, à la fin on ne sait pas tous réunis pour le résultat.
Do, ta réponse me semble logique de ne pas pouvoir aller à Lorient, tu as des engagements familiaux et tu en tiens compte, il vaut mieux le dire au moins ils savent où te placer, s'ils te veulent.
Même si on nous demande d'être mobile.
Moi, je viens pourtant de loin mais la question de la mobilité m'a quand même été posée. Ca m'a fait marrer intérieurement.
-
béné
do de rennes moi j'étais en salle 106... vous avez fait quoi vous, nous: des flyers et une affiche... dur de savoir si ça suffira!! on a été pris par le temps aussi, du coup pas le temps de prendre un moment pour revenir sur notre travail...
-
Do de Rennes
Béné: nous des affiches, qu'on pouvait dispatcher ou regrouper, et on a dit oralement que quelques jours après avoir placardé les affiches, on organiserait une rencontre à la maison des jeunes, afin de parler, débattre et répondre aux questions qu'ils auraient. Après bon, je pense qu'au final ils s'en fichent pas mal de la "production", ce qui compte c'est la dynamique de groupe et la pertinence des interventions.
-
Do de Rennes
Voilà voilà, plus que 3 jours avant le résultats de Rennes... Je stresse à fond, je suis convaincue d'avoir raté. Et vous, ça va comment?
-
angie
Comme toi Do, stress +++.
Le pire pour moi c'est que je n'ai pas de plan B, c'est ce métier que je veux exercer et pas un autre.
C'est pour moi une reconversion pro donc vu mon âge je ne peux même pas me permettre de rater une année.
Courage pour l'attente.
Le pire pour moi c'est que je n'ai pas de plan B, c'est ce métier que je veux exercer et pas un autre.
C'est pour moi une reconversion pro donc vu mon âge je ne peux même pas me permettre de rater une année.
Courage pour l'attente.
-
Vanille
Moi aussi je suis super stressée d'attendre ces résultats ... D' autant plus que c'est ma dernière chance ! Je n'ai pas été prise ou alors je suis trop loin sur la liste d'attente dans les autres villes ... Mais je m'y attendais car les oraux ne s'étaient pas particuliérement bien passés. En revanche à Rennes super donc j'espère vraiment ! En plus j'habite en Bretagne ! En tout cas je pense que c'est vraiment subjectif, car d'une école à une autre les résultats peuvent être radicalement différents. Bonne chance à vous !
-
Do de Rennes
Re:
Angie ici c'est comme toi, je suis en reconversion pro, et ça me ferait suer de perdre une année. Mais bon, d'un autre côté je n'ai pas joué la sécurité, vu que je n'ai passé que le concours de Rennes (petite famille oblige). Bref, je nous souhaite à toutes les 3 un résultat positif!
-
angie
Bon, je cherchais un smiley qui croise les doigts, j'ai pas trouvé.
Oui, Do c'est un peu comme toi, reconversion pro et petite famille aussi.Ca donne pas envie de manquer une année.
Y a plus qu'a attendre.
Oui, Do c'est un peu comme toi, reconversion pro et petite famille aussi.Ca donne pas envie de manquer une année.
Y a plus qu'a attendre.
-
a22
Salut,
Dernière ligne droite, pourvu que ce soit pas négatif :-S dommage que les résultats ne soient pas donnés plus vite parce que, je sais pas pour vous, mais l'attente est vraiment interminable!
Vivement la fin de tout ce stress!
Dernière ligne droite, pourvu que ce soit pas négatif :-S dommage que les résultats ne soient pas donnés plus vite parce que, je sais pas pour vous, mais l'attente est vraiment interminable!
Vivement la fin de tout ce stress!