Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS de Marseille ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

Re: Résultats IRTS de Marseille ASS

Message non lu par Eva » 08 juin 2011 20:42

Anais

jai fais le dossier du crous et jai mis formation sociale hors bts niveau bac+2 puisque c'est ce qui tu vise le diplome!
Pour moi sa a marché en tout cas
Sinon merci pour la date de rencontre je savais pas :)

mymk

Message non lu par mymk » 09 juin 2011 11:26

bonjour à toutes
félicitations aux admises, bon courage pr celles en attente, je ss admise pr la rentré de 2011, pouvez vous me dire si vous avez reçu le dossier d'inscription à l'irts marseille? Merci

Eva

Message non lu par Eva » 09 juin 2011 13:24

mymk

félicitation :)
pour moi oui je viens de le recevoir ce matin et jviens de terminer de le remplir il pourra partir des demain :)

Il devrait pas tarder pour toi non plus je pense

mymk

Message non lu par mymk » 09 juin 2011 13:59

ok je l'attends avec impatiente merci ! :)

Anais

Message non lu par Anais » 09 juin 2011 14:37

je l'ai égalemement reçu ce matin...

girouette

Message non lu par girouette » 10 juin 2011 11:35

Coucou Eva,
Une question toute simple car je sais que tu connais l'IRTS, est-ce facile d'accès ? Tu vis à Marseille pour tes études ? En fait, je suis également prise à l'IMF et je suis en train de me dire que je vais choisir cette dernière car venant d'Aix en transport en commun c'est un peu la lutte l'IRTS :-((
D'autres personnes sont dans ce cas ?
Merci

mymk

Re:

Message non lu par mymk » 10 juin 2011 15:17

slt
je suis également de aix et admise à l 'irts, pr se rendre au centre de formation j'ai calculé environ une heure de transport le matin et pareil le soir... c pas évident mais pas le choix :)

girouette

Message non lu par girouette » 10 juin 2011 15:56

En transport en commun ? Car en transport en commun d'Aix j'ai calculé plus d'1h30. Tu prendrais le train ou le car pour y aller ?

mymk

Re:

Message non lu par mymk » 12 juin 2011 18:17

re :D bein j 'ai entendu dire que les cours pr ASS étaient aux flamans donc j ai calculé de aix en partant avec la navette puis un bus sur marseille et c environ une heure à moins que les cours de sois aux salyens et que je me sois trompé :s

girouette

Re:

Message non lu par girouette » 12 juin 2011 20:59

Ah oui effectivement si tu calcules ainsi :-) C'est de bus à bus... car perso de porte à porte cela me fait près de 2h et alors je te raconte pas si je rate THE bus :-(
Dommage pour moi car l'irts m'a vraiment fait bonne impression mais je pense que je vais choisir l'imf pour facilité de transports.

Répondre