Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours CASVP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
As poly

Re: Concours CASVP

Message non lu par As poly » 16 nov. 2015 21:40

Bonjour les filles

Les résultats sont tombés moi je suis sur liste complémentaire pensez vous que je serai appelée rapidement ?merci pour vos réponses

As poly

Message non lu par As poly » 16 nov. 2015 21:56

Bonjour les filles

Les résultats sont tombés moi je suis sur liste complémentaire pensez vous que je serai appelée rapidement ?merci pour vos réponses

Amy

Message non lu par Amy » 17 nov. 2015 10:24

Salut as poly,

Feliciations... Tu as eu combien comme note?

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 17 nov. 2015 17:45

bonjour

moi aussi je l'ai eu. Je suis contente :)

Amy

Message non lu par Amy » 19 nov. 2015 14:34

Bonjour Sandra,

Feliciations et bravo...

Moi, je l'ai raté de un point...
Sous quelle forme as tu fais ta prsentation de 5 mn. Un plan? Un point précis de ton cv que tu as developpé?
Merci pour le partage.... Je compte le repasser à la prochaine session s'il y a .

sandra

Message non lu par sandra » 05 déc. 2015 22:53

Bonjour Amy

Es-tu en liste complémentaire par ailleurs?

Pour répondre à ta question n'ayant jamais travaillé suite à l'obtention de mon DE, j'ai évoqué mes lieux de stages, dis que j'étais actuellement en congés parental. J'ai aussi argumenté mon choix du CASVP.

Répondre