Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS CARSAT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laulotte

Re: AS CARSAT

Message non lu par Laulotte » 06 déc. 2011 13:59

Eh bien, à mon goût c'était très long !
Un premier entretien à Rouen pendant 50 minutes, puis un second à St Lô pendant 1h30...et la procédure de recrutement n'est pas finie, il y a un troisième entretien prévu.
Personnellement, je me suis désisté car j'ai la chance d'avoir décroché un CDI temps plein dans ce que je souhaitais, à savoir l'AED. Il n'y a donc plus que trois candidates sur le poste !
Ces entretiens m'ont permis de voir que je n'étais pas prête à entrer dans un tel service : c'est quand même beaucoup de pression, beaucoup de chiffres malgré tout, et les questions posées m'ont fait comprendre que je ne connaissais pas grand chose à l'institution Sécurité Sociale dans son ensemble !!!

Répondre