Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ISSM Mulhouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johana

Re: Oral ISSM Mulhouse

Message non lu par Johana » 23 avr. 2015 15:09

Je passe aussi l'oral demain à l'ISSM, je stresse à mort si vous avez quelques conseils à me donner ça serait vraiment gentil.. J'aimerais beaucoup savoir le nombre de place qu'il y si quelqu'un le sait

Johana

Message non lu par Johana » 23 avr. 2015 15:19

J'aurais quelques questions à te poser assez rapidement si ça ne te dérange pas. Par mail si tu veux ou par facebook si cela te vas

Pauline

Message non lu par Pauline » 23 avr. 2015 15:20

Il y a une quarantaine de place !
Je viens de passer dans la salle d'attente c'est tendu !
Mais vous inquiétez pas ça va passer
Pour les groupes c'était pour aujourd'hui , peut être qu'on s'est croisées ;)

Johana

Message non lu par Johana » 23 avr. 2015 15:47

J'ai juste une petite question, si on me demande de définir le métier je peux le résumer comment ?

Johana

Message non lu par Johana » 23 avr. 2015 15:53

Cécile, j'éspère que tu l'as tout de même réussi. C'était quoi comme image ? Juste pour que je puisse un peu m'entraîner je passe demain

baida

Message non lu par baida » 23 avr. 2015 17:00

bonjour

L’assistant de service social contribue à créer les conditions pour que les personnes, les familles et les groupes avec lesquels il travaille, aient les moyens d’être acteurs de leur développement et de renforcer les liens sociaux et les solidarités dans leurs lieux de vie

tu pense qu'on aura le même type d'entretien avec la psychologue

bonne chance pour demain

baida

Message non lu par baida » 23 avr. 2015 18:06

bonjour

L’assistant de service social contribue à créer les conditions pour que les personnes, les familles et les groupes avec lesquels il travaille, aient les moyens d’être acteurs de leur développement et de renforcer les liens sociaux et les solidarités dans leurs lieux de vie

Pense tu que nous aurons le même entretien moi je le passe samedi

bon courage à toi pour demain

Pauline

Message non lu par Pauline » 23 avr. 2015 19:06

Johanna, je sais pas si c'est mon mail que tu veux mais le voilà : p.personeni24@gmail.com

baida

Re:

Message non lu par baida » 23 avr. 2015 19:45

Pauline ça te dérange pas si on communique par mail? Si j'ai des questions à te demander

Cécile

Message non lu par Cécile » 24 avr. 2015 23:07

Désolée, je viens de lire ton message... C'était un enfant dans un tas de détritus.
Comment cela c'est passé pour vous alors?

Répondre