Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat oral ass talence liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: Resultat oral ass talence liste complémentaire

Message non lu par fanny » 05 juin 2012 23:49

coucou marie une amie de l'irts ma dit que l'année dernière il avait appelé jusqu'à la 69ème !!! alors on peut encore espérer surtout toi ^^

Ama

Message non lu par Ama » 06 juin 2012 18:23

Salut!

Toutes mes félicitations pour les reçues.
Moi je suis 30° et je continu d’espérer.

Pour l'apprentissage, dans un de mes bouquins de préparation aux concours, il y avait marqué que ce n'était possible qu'a l'école de Aix en Provence :) Mais appelle l'IRTS on ne sait jamais...

Bon courages à toutes celle qui attendent aussi

adrien

Message non lu par adrien » 06 juin 2012 18:59

bonjour tout le monde ce forum manque de garçon. Moi je suis deuxième sur la liste complŽmentaire. Si ça va jusqu'à la 69¡ place ça devrai le faire j'espère!!

adrien

Message non lu par adrien » 06 juin 2012 19:16

FŽlicitation a ceux qui sont pris et même ceux sur liste complŽmentaire
Ëtre dedans quand on sait le nombre de personne inscrite au dŽbut :)

Océane

Message non lu par Océane » 06 juin 2012 21:28

Bonjour tout le monde ! moi je suis 60ème sur la liste d'attente mais j'y crois pas trop !! mais savoir que l'an dernier ils sont remonter jusqu'à 69 ça redonne un peu le moral

A

Message non lu par A » 06 juin 2012 23:24

C'était jusqu'à la 59 ème personne, pas 69 ème mais après ça dépend des années...

Lydie

Message non lu par Lydie » 07 juin 2012 09:30

Salut à tous!

Pour celles où ceux qui veulent qu'on apprenne à se connaître sans attendre la rentrée voici mon Facebook : Mamz Hell Lily

N'hésitez à me rajouter ce serait cool qu'on puisse organiser une soirée! :p

Bisous

Saraah

Re:

Message non lu par Saraah » 07 juin 2012 13:55

Salut à tous,
J'ai reçu le dossier pour l'inscription je voudrais savoir qui participeras à la réunion le 21 juin ?

lucette

Message non lu par lucette » 08 juin 2012 08:13

bonjour,
je suis 11ème sur liste d'attente je croise aussi les doigts espérons que ça se passe comme l'année dernière
courage !!!

gaezil

Message non lu par gaezil » 08 juin 2012 15:12

Je confirme que l'option contrat d'alternance n'est pas possible à l'IRTS de Talence (Où je suis actuellement étudiante en formation ass). Félicitations aux heureux élus!

Répondre