Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours d'entrée DEASS
-
marie
Re: préparation concours d'entrée DEASS
Bonjour à toutes et tous,
D'après vous, combien de temps faut -il pour préparer le concours d'entrée ?
Merci de vos réponses.
D'après vous, combien de temps faut -il pour préparer le concours d'entrée ?
Merci de vos réponses.
-
laetitia
serais t-il possible de menvoyer des annales ou des fiches pour me preparer au concours d'as stp voici mon mail : titia.k@live.fr merci
-
laetitia
vend tu toujours tes bouquins je souhaiterais les acheter
-
frey
Bonjour,
serai intéressée par livres permettant préparer concours as (oral et écrit) c'est urgent travaille sur PARIS
Merci pour vos réponses
serai intéressée par livres permettant préparer concours as (oral et écrit) c'est urgent travaille sur PARIS
Merci pour vos réponses
-
cavalier
Bonjour,
Je prépare le concours pour l'ESSSE de Valence en Mazrs prochain et je souhaite connaitre d'autre personne sur mon secteur (drôme) qui le prepare aussi.
Merci , bon courage et bonne chance à tous
Je prépare le concours pour l'ESSSE de Valence en Mazrs prochain et je souhaite connaitre d'autre personne sur mon secteur (drôme) qui le prepare aussi.
Merci , bon courage et bonne chance à tous
-
Etudiante
Salut,
Peux tu aussi m'envoyer par mail ton annale car je passe des épreuves également en 2013.
A très bientôt.
Peux tu aussi m'envoyer par mail ton annale car je passe des épreuves également en 2013.
A très bientôt.
-
Léa
Bonjour, je passe dans quelques jours le concours d'ASS.
J'ai acheté plusieurs bouquins sur la préparation au concours qui n'apportent pas toutes les réponses à mes questions...
Je le prépare seule, j'ai eu peu de temps pour le faire et j'ai peur de ne pas être prête...
Quelqu'un aurait-il des conseils ?
J'ai acheté plusieurs bouquins sur la préparation au concours qui n'apportent pas toutes les réponses à mes questions...
Je le prépare seule, j'ai eu peu de temps pour le faire et j'ai peur de ne pas être prête...
Quelqu'un aurait-il des conseils ?
-
AZERTY
Si vous voulez des infos sur le métier, le concours et la formation. J'avais envoyé des mail expliquant tous ça a des gens du forum. Je peux les retrouver je pense qu'ils sont assez complet.
Mettez votre e-mail et je vous envoies ça.
Bonne journée.
Mettez votre e-mail et je vous envoies ça.
Bonne journée.
-
clara
Bonjour , pourriez-vous m'envoyez les annales des concours ISL-IRTS par mail s'il vous plait ?
merci d'avance. cordialement,clara.
merci d'avance. cordialement,clara.
-
Ngo Mandeng
Bonjour,
Je suis intéressée par le livre préparant aux épreuves orales s' il est encore en votre possession.
Cordialement
Je suis intéressée par le livre préparant aux épreuves orales s' il est encore en votre possession.
Cordialement