Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eceuree
-
kirikou
Re: eceuree
hé bien Lili qu'est-ce qui est mesquin et ne l'est pas ? venir étaler sur un forum tout son ressentiment sur quelqu'un et sur des faits injugeables par d'autres, c'est se grandir, selon vous ? vous en retirez des forces ? c'est triste votre truc à la longue, ça va deux minutes, passez à autre chose maintenant. Vous vous faites du mal, plus qu'autre chose...
-
cdc75
Je ne comprends pas l'intérêt de venir racconter tout cela ici, on nous annonce des faits ou des fantasmes (?), qu'en est-il? ce type de jugement apporte t-il quelque chose à quelqu'un? depuis quand un élève peut-il juger un autre élève? on rêve!
Ceci dit lilli, pour le niveau BAC+3 je te rejoins, les études comme les étudiants n'ont absolument pas le niveau BAC+3, faut arrêter de réver et de revendiquer des choses proprement illégitimes! Lorsque les formateurs et les cours seront tous d'un bon niveau universitaire on pourra en reparler, pas avant! L'ANAS en la matiére ferait mieux de cesser de se prendre pour la CGT et ferait mieux de proposer une évolution des formations...
Ceci dit lilli, pour le niveau BAC+3 je te rejoins, les études comme les étudiants n'ont absolument pas le niveau BAC+3, faut arrêter de réver et de revendiquer des choses proprement illégitimes! Lorsque les formateurs et les cours seront tous d'un bon niveau universitaire on pourra en reparler, pas avant! L'ANAS en la matiére ferait mieux de cesser de se prendre pour la CGT et ferait mieux de proposer une évolution des formations...
-
bretonne
Franchement faut arrêter les délires, qui n'a jamais tricher de sa vie heinnnnnnn????
Pfff, après je comprends qu'il y ai des limites et que tricher pour un diplôme c'est peut être moyen mais quand on voit que pendant toute la formation aux examens c'est la triche qui prime faut pas venir pleurer qd certains trichent même au DE....
Pfff, après je comprends qu'il y ai des limites et que tricher pour un diplôme c'est peut être moyen mais quand on voit que pendant toute la formation aux examens c'est la triche qui prime faut pas venir pleurer qd certains trichent même au DE....
-
ça me saoule
Lili, doit-on en déduire que tu remet aussi en cause les personnes qui ont acceptées de présenter cet étudiant au DE?? Sont-ils eux aussi de mauvais professionnels? Et as-tu vu cet étudiant à l'oeuvre? Depuis quand es-tu diplômeé? As-tu assez de recul pour te permettre un tel jugement?
-
amande85
Ouah !
Y’en a qui mette de l’énergie à défendre l’indéfendable et qui mette de l’énergie à rabaisser quelqu’un qui, peut-être un peu idéaliste, souhaiterai une profession irréprochable.
Et on sait très bien que les écoles sont soumises à des problèmes de financement qui les encouragent parfois à présenter des personnes qui ne devraient pas l’être.
Y’en a qui mette de l’énergie à défendre l’indéfendable et qui mette de l’énergie à rabaisser quelqu’un qui, peut-être un peu idéaliste, souhaiterai une profession irréprochable.
Et on sait très bien que les écoles sont soumises à des problèmes de financement qui les encouragent parfois à présenter des personnes qui ne devraient pas l’être.
-
AB
ca m'enerve de lire ce type de message, parce que c'est des personnes comme toi qui plombent des services avec des cancans et des mesquineries...
si chacun s occupait de ses affaires ca serait bien. il t a pas volé ton diplome ce type que je sache... donc qu'est ce que cela peut te faire... tu perds du temps la.
bonne recherche d'emploi, c'est la seule chose qui est important quand on a eu son diplome.
si chacun s occupait de ses affaires ca serait bien. il t a pas volé ton diplome ce type que je sache... donc qu'est ce que cela peut te faire... tu perds du temps la.
bonne recherche d'emploi, c'est la seule chose qui est important quand on a eu son diplome.
-
Puréedepatate
"pour le niveau BAC+3 je te rejoins, les études comme les étudiants n'ont absolument pas le niveau BAC+3, faut arrêter de réver et de revendiquer des choses proprement illégitimes!" Ah bon, c'est illégitime ? tu n'as certainement pas passé trois ans en formation ? Tu n'as pas écrit de mémoire ? Tu n'as pas eu des cours de philo, de socio, de psycho ?
Les infirmiers sont reconnus à Bac+3, tu trouves cela illégitime aussi ?
Moi, a partir du moment où je passe trois ans dans une formation, je considère que c'est Bac+3. Et que je mérite le salaire qui va avec.
Les infirmiers sont reconnus à Bac+3, tu trouves cela illégitime aussi ?
Moi, a partir du moment où je passe trois ans dans une formation, je considère que c'est Bac+3. Et que je mérite le salaire qui va avec.
-
lili
merci amandine85, je vois qu'il y en a au moins une pr me comprendre...
aux autres donneurs de leçons, defenseurs de la triche et de l'incompetence, je vous salue, je crois qu'on arrivera jamais a se comprendre... sans rancune... quoique...
aux autres donneurs de leçons, defenseurs de la triche et de l'incompetence, je vous salue, je crois qu'on arrivera jamais a se comprendre... sans rancune... quoique...
-
AB
Ok lili quelle suffisance !! au fait si tu veux ton bac +3 il te reste a faire une licence comme ca tu verras des gens qui la aussi ont une licence en bossant moins que toi...
la vie est trop injuste.
la vie est trop injuste.
-
Boutondacnee
Merci Amande85, de nous rappeler que Lili souhaitait juste nous faire part de son "ecoeurement" de savoir que quelqu'un qui n'a pas les compétences attendues, va arriver sur le terrain...devons-nous sauter au plafond parce que l'on va se coller des partenaires incompétants? Ah oui, excusez moi, comme je suis travailleur social, je dois taire tout ce que je pense, sous pretexte que je défends certaines valeurs. Arrêtons de nous leurer, nous n'avons pas envie de travailler avec des collègues complètement frappés. En tout cas, moi je n'ai pas envie de défendre ma profession et ses valeurs, tout en soutenant quelqu'un qui est capable de pomper au DE.
D'ailleurs, en référence au post de bretonne "qui n'a pas triché heiiin?" : au DE je pense que peu de personne se sont payées le culot de plagier 6 pages d'un auteur en se faisant passer pour lui (cela fait aussi partie de l'ethique)...le DE ce n'est pas le contrôle des verbes irréguliers de la classe de 5ème !
Arrêtons un peu de jouer les imbéciles hypocrites : savoir effectuer un recueil de données ou maîtriser les bases d'un entretien social, me semblent être le minimum attendu...
D'ailleurs, en référence au post de bretonne "qui n'a pas triché heiiin?" : au DE je pense que peu de personne se sont payées le culot de plagier 6 pages d'un auteur en se faisant passer pour lui (cela fait aussi partie de l'ethique)...le DE ce n'est pas le contrôle des verbes irréguliers de la classe de 5ème !
Arrêtons un peu de jouer les imbéciles hypocrites : savoir effectuer un recueil de données ou maîtriser les bases d'un entretien social, me semblent être le minimum attendu...