Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ISL Lille 2013
-
Sarah
Re: Concours ISL Lille 2013
L'oral est entre le 8 avril et le 7 mai, les résultats seront envoyés par courrier le 21 mai. Et le dossier d'inscription est a rendre avant le 5 avril !
-
Saradia
Marie, Non c'est une note autobiographie pas une lettre de motivation juste tu souhaite a la fin etre admise en formation quoi en disant j'espere que ma requête sera acceptée etc ...
il faut d'abord envoyer le dossier avant le 5 avril et la tu aura la date pour passer l'oral
il faut d'abord envoyer le dossier avant le 5 avril et la tu aura la date pour passer l'oral
-
marie
Dans une semaine !! wouah c'est hyper tôt je pensais que c'était entre mai et juin moi vu qu'il y a une nouvelle session le 4 mai !!
-
sybille
Ils demandent le bulletins de première et de terminale, c'est pas grave si ils en manquent vous pensez?
-
marie
Coucou les filles!
Pour ma part, j'aimerais intégrer l'institut de Lille et vous?
Sybille: je pense qu'il vaut mieux que tu les contacts...
Bisous
Pour ma part, j'aimerais intégrer l'institut de Lille et vous?
Sybille: je pense qu'il vaut mieux que tu les contacts...
Bisous
-
Evaa
Bonjour
J'ai passé aujourd'hui l'oral de l'ISL
Les jurys étaient très très déstabilisant, certaines remarques frollées la méchanceté !!!
Bon courage à toutes
J'ai passé aujourd'hui l'oral de l'ISL
Les jurys étaient très très déstabilisant, certaines remarques frollées la méchanceté !!!
Bon courage à toutes