Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de saint brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: oral de saint brieuc

Message non lu par jessica » 28 avr. 2013 11:49

coucou les filles,
jespere que vous ca va ?
Mon oral a commencé 15/20min apres le votre donc imaginé le stress en attendant toute seule dans le couloir...
sinon elle mont posée des questions sur mon cv : pourquoi jetais dans le transport et si javais voulu arreter de faire ASS. elle mont poser des questions sur l'actualité et sur le metier. pour certains trucs jai été honnete et jai dit que je m'etais pas encore renseigner pour tout. jai parler de mes loisirs et comment on pouvait aider les gens en se faisant plaisir avec notre groupe de motos... et je leur ai dit que jetais mordu par ce metier depuis longtemps...

Maud je te remercie de mavoir poser des questions avant l'oral car par chance, a un moment elles mont demander si javais autre chose a ajouter ^^ et jai penser a toi.

maintenant on verra bien comment sa se passe, si je lai pas tampis je suis contente de se que jai fait et voila.
bisous les filles ;-)

jessica

Message non lu par jessica » 06 mai 2013 14:14

Coucou les filles jespere que vous allez bien ? Est ce que certaine dentre vous ont ete voir sur le site de lafpe? Si oui vous avez quelque chose de marquer a la place de "en attente" ?? Merci de votre reponse :-). Bisous

caro

Message non lu par caro » 06 mai 2013 20:20

oui justement jeme posais la même question, sur mon espace c'est marqué admis en formation j'ai donc appelé l'AFPE et ils m'ont rien dit uniquement que les résultats sont le 14 mai ... Ils ne m'ont pas dit que c'était une erreur de publication ni rien donc je me pose la question si ce sont les résultats qui sont en avance ou si c'est une grosse erreur !! Sachant que d'autre personnes sont dans mon cas. Merci pour vos réponses !

Coraline

Message non lu par Coraline » 06 mai 2013 22:35

Coucou :)
Moi c'est écrit "liste attente formation" et quand je clique dessus ça met résultats le 14 mai.. Je sais pas ce que ça veut dire mais c'est flippant ^^
Et toi c'est écrit quoi?

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 07 mai 2013 14:54

Bonjour à toutes,

Sur mon espace perso c'est marqué : "liste attente formation", Je suis peut-être sur la liste d'attente sans savoir à quelle place? Attendons le 14 mai...

Isabelle.

jessica

Message non lu par jessica » 07 mai 2013 19:32

Coucou,
Bas moi cest marquer pas admise en formation. Dc je me fais plus despoir tampis. Mais je vais attendre le 14 mai malgres que je pense que cest mort.cest cool pour vous si vous etes prise les filles. Bisous

jessica

Message non lu par jessica » 12 mai 2013 00:02

et bien moi je suis pas admise logiquement les filles dc maintenant meme si jattend le 14 mai je ny crois plus. Mais je trouve sa limiter de mettre sa.sur.le site.internet alors quil repondent pas clairement si oui ou non cest les resultats quon aura... Contente pour vous sinon les.filles sa fait plaisir. Bisous les filles :-)

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 12 mai 2013 12:27

Bonjour Jessica,

Je ne sais pas trop quoi en penser, une chose est sûre, l'attente devient longue... Surtout si les résultats sont déjà établis!!
Attendons mardi ...

Isabelle.

co35

Message non lu par co35 » 12 mai 2013 22:04

coucou,
Pour ma part je viens de regarder mon espace personnalisé il est écrit admise en formation. J'espère que cela veut bien dire que c'est bon...

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 13 mai 2013 10:31

Vous avez été voir sur le site de l'AFPE, il n'y a plus rien de noté ! Donc bon ... Super rassurant et super sympa !

Répondre