Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante sociale 2014
-
zibou3043
Re: Concours assistante sociale 2014
les concours sont différents selon les écoles...il y en a où il faut simplement faire une dissertation et d'autre avec synthèse et qcm ... c'est chaque école son concours
-
MelissaD
Bonjour!
Je m'appelle Melissa et je suis en term ST2S, depuis mon entré au lycée je veux faire le metier d'ASS et j'ai décidé de passer le concours cette année mais je n'ai que 17 ans et j'appréhende beaucoup mais je n'ai vraiment pas envie de faire une année de plus en allant en prépa, des personnes qui ont été dans ma situation? ^^
Je passe mon concours a l'IFRSS de Limoges
merci d'avance, bonne soirée
Je m'appelle Melissa et je suis en term ST2S, depuis mon entré au lycée je veux faire le metier d'ASS et j'ai décidé de passer le concours cette année mais je n'ai que 17 ans et j'appréhende beaucoup mais je n'ai vraiment pas envie de faire une année de plus en allant en prépa, des personnes qui ont été dans ma situation? ^^
Je passe mon concours a l'IFRSS de Limoges
merci d'avance, bonne soirée
-
Jennifer
Bonjour,
Voilà j'ai passée le concour ce matin . Le sujet porte sur la maltraitante des enfants . Ac 3 textes . Faire une synthèse et après faire un texte argumentattif avec 2 citations données
Voilà j'ai passée le concour ce matin . Le sujet porte sur la maltraitante des enfants . Ac 3 textes . Faire une synthèse et après faire un texte argumentattif avec 2 citations données
-
candidate35
Bonjour Jennifer!
Merci pour les infos! J'espère que ça s'est bien passé pour toi..?
Je crois les doigts pour toi...
Bonne journée!
Merci pour les infos! J'espère que ça s'est bien passé pour toi..?
Je crois les doigts pour toi...
Bonne journée!
-
*
Moi j'ai passé le concours ce matin à montpellier, j'ai eu un texte à commenter, deux questions de reflexion,j et un qcm. le theme était sur l'identité
-
justine
Zazou moi jai passé mon bac pro en juin 2013 et en mm tps le concours de Talence j'ai eu l écrit et l'oral en liste d attente... Trop loin... Je re tente cette année j'ai déjà passé Poitier (j'ai réussi l écrit) je passe Talence mardi et Pau jeudi 23. Je passe également Toulouse
-
Jennifer
Bonjour,
J'ai fais 4 pages pour la synthèse et 4 pages pour le commentaire argumentée . Mais après a savoir si ce qui étais dedans est assez bien pour le correcteur est une autre question.
Je préfère ne pas y penser et attendre les résultats d'ici 2 semaines .
Nous verrons bien les résultats .
J'ai fais 4 pages pour la synthèse et 4 pages pour le commentaire argumentée . Mais après a savoir si ce qui étais dedans est assez bien pour le correcteur est une autre question.
Je préfère ne pas y penser et attendre les résultats d'ici 2 semaines .
Nous verrons bien les résultats .
-
Marie
Re:
Plusieurs ont passé ce fameux écrit. Alors juste pour vous dire que je croise les doigts pour vous. Moi c est samedi 18. A la 1ere heure avant de commencer mon travail. Seule journée de repos : Demain. Mais bébé dans les jambes pas facile pour bosser. J ai un jeune en bts au magasin où je travail. Il va m aider sur comment reussir une synthèse. Il trouve ca difficile et c est pourtant le 1er de sa classe. Je vais profiter de sa pause déjeuner pour qu'il m aiguille. ... Car je cale vraiment dur dur et manque de temps pour bosser. .... Aller on y crois
Nous ne sommes pas plus bête qu'une autre.... hein.... bon ok je nous... me rassure....
-
laeti
Merci Caroline et jennyfere
vs avez trouver Sa dure ? Vos ressenti ?
bcp de personne a le passer ?
on croise les doigt pr vous !
vs avez trouver Sa dure ? Vos ressenti ?
bcp de personne a le passer ?
on croise les doigt pr vous !
-
Aurore
Bonjour,
Moi je suis inscrite pour passer le concours sur Poitiers en fevrier 2014!
Pour le moment je me concentre sur l'actu mais mis a part les infidelités de Hollande et les quenelles... j'avoue qu'en ce moment ça n'est pas passionnant!
Moi je suis inscrite pour passer le concours sur Poitiers en fevrier 2014!
Pour le moment je me concentre sur l'actu mais mis a part les infidelités de Hollande et les quenelles... j'avoue qu'en ce moment ça n'est pas passionnant!