Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEASS 2014
-
as2014 pau
Re: DEASS 2014
a Pau 13 ne l'ont pas eu sur 36 de la promo 2011/2014! (sans compter les redoublants de l'an dernier). C'est pas bon du tout et c'est triste...
-
barthélémy
Salut, c'est énorme c'est vrai. Sur Rhône Alpes, on a eu les résultats aujourd'hui. Ce qui se sait : 100% de réussite à Firminy dans la Loire,4 échecs sur 19 à Bourg en Bresse dans l' Ain.
-
AS 3 eme année
Je pense qu'il y aura un fort taux d'echec en Ile de france vu que nous étions 400 ou 360 étudiantes à passé...
-
AS diplomée 2010 et au chomage
wouah 300 étudiants diplomés en ile de france, plus les autres province, je comprends mieux pourquoi le taux de chômage est aussi élevé!!
-
educsoutien
bonjour les collegues
je suis educ (arrgg) à toulon mais j'accompagne des jeunes qui ont passé leur DEASS à Marseille...je souhaiterai savoir où je peut gratter leurs resultats sur le net..c'est jamais tres clair, sachant que ce sont des toulonnais (donc académie de nice) mais epreuves passées a marseille (academie...ben de marseille!!)..sachant que la qualité du site de la croix rouge d'ollioules est à la mesure des cours prodigués(le gros bordel!!)..un coup de main serait sympa!!
merci, bravo aux nouveaux diplomes et courage à ceux qui attendent!!
je suis educ (arrgg) à toulon mais j'accompagne des jeunes qui ont passé leur DEASS à Marseille...je souhaiterai savoir où je peut gratter leurs resultats sur le net..c'est jamais tres clair, sachant que ce sont des toulonnais (donc académie de nice) mais epreuves passées a marseille (academie...ben de marseille!!)..sachant que la qualité du site de la croix rouge d'ollioules est à la mesure des cours prodigués(le gros bordel!!)..un coup de main serait sympa!!
merci, bravo aux nouveaux diplomes et courage à ceux qui attendent!!