Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nena

Re: Concours MJ Envie et choix de postes

Message non lu par Nena » 09 juin 2014 00:26

Bonjour à tous

En ce qui me concerne je suis 8 eme sur la liste externe et pour moi c est le sud ouest qui m intéresse! Y en a t il d autre intéressés par Foix, Auch, Montauban, etc?

Elise Sud-Ouest

Message non lu par Elise Sud-Ouest » 09 juin 2014 10:27

Re Bonjour à tous !
En effet, il y a plusieurs Elise.

Je suis donc rang 2 en externe et je convoite le STEMO de Montauban (Montauban, Auch) faute de voir le poste que j'occupe actuellement (UEMO de Cahors) proposé... Alors qu'il l'a été à la CAP de 2013 et qu'il ne l'est plus aujourd'hui... mystère !

Hanane

Message non lu par Hanane » 09 juin 2014 11:48

Le mien de Marseille ne l'est pas non plus paraît il que nouvelle politique = 1 ASS par STEMO et plus par UEMO mais mes collègues sont sur le coup via la centrale et surtout en audience cette semaine avec Mme GUIDI pour comprendre pourquoi on nous bassine à passer le concours et qu au final nos postes paraissent pas !!

ASS25

Message non lu par ASS25 » 09 juin 2014 14:26

Bonjour à tous et à toutes et félicitations! Je suis intéressée par la Franche-Comté il y en a t il d'autres?
Le poste à la DIRECCTE de Bourgogne me tente aussi mais je ne sais pas s'il est basé sur Dijon (sur d'autres départements de la Bourgogne) Si quelqu'un a des infos je suis preneuse!
Sinon, pourriez-vous me donner à titre indicatif le salaire en pjj début de carrière?
A bientôt

Pp

Message non lu par Pp » 09 juin 2014 16:14

Tu pourras nous tenir au courant à ce sujet quand tu auras des infos Hanane ?

Lou

Message non lu par Lou » 09 juin 2014 17:56

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un accepterait de m'envoyer par mail la liste des postes. Voici mon mail :
louisebodele@hotmail.fr

Je suis 8ème sur liste complémentaire et ne l'ai donc pas reçue mais j'aimerai me faire une petite idée des postes... au cas où...
Je suis surtout intéressée par les postes dans le Nord Pas de Calais!

D'avance un grand merci et félicitations à tous et à toutes !

Hanane

Message non lu par Hanane » 09 juin 2014 21:10

Bien sur ! ASS25 merci félicitations à toi aussi précise nous ton rang de classement peut être ?

Hanane

Message non lu par Hanane » 09 juin 2014 21:11

Entre 1550 et 1600

ass est

Re:

Message non lu par ass est » 09 juin 2014 21:38

Bonsoir, moi aussi je suis sur liste complementaire, si une ame charitable pouvait me transmettre la liste merci hamoujane@yahoo.fr

ass25

Re:

Message non lu par ass25 » 10 juin 2014 09:16

Oui biensûr désolée je suis 13ème sur la liste principal. Merci Hanane pour les infos salaires!
Les personnes de l'Est si vous avez des infos je suis preneuse.
Je nous souhaite à toutes (et à tous) de trouver satisfaction!

Répondre