Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASS Education Nationale
-
Asmae
Re: Concours ASS Education Nationale
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait le livre "les assistantes sociales dans l'éducation nationale"?
Merci bien
est-ce que quelqu'un aurait le livre "les assistantes sociales dans l'éducation nationale"?
Merci bien
-
AnneAS
Bonjour Asmae,
Oui dans la note j'ai repris les différentes étapes de mon parcours professionnel. J'ouvre su le travail à l'EN et je developperai cette partie lors de la présentation orale.
Enfin pour l'instant je n'ai fait que le
premier jet de ma note. Je dois m'y replonger.
Bon courage,
AnneAS
Oui dans la note j'ai repris les différentes étapes de mon parcours professionnel. J'ouvre su le travail à l'EN et je developperai cette partie lors de la présentation orale.
Enfin pour l'instant je n'ai fait que le
premier jet de ma note. Je dois m'y replonger.
Bon courage,
AnneAS
-
Asmae
AnneAS, merci pour ta réponse et bon courage pour la préparation.
-
Ngie44
Bonjour à tout le monde,
J'ai envoyé mon dossier d'inscription (copie diplôme, cv et note) dans plusieurs académies. Quelqu'un peut-il me renseigner concernant les dates des oraux? Aucune info dans l'arrêté!
Merci pour vos réponse
J'ai envoyé mon dossier d'inscription (copie diplôme, cv et note) dans plusieurs académies. Quelqu'un peut-il me renseigner concernant les dates des oraux? Aucune info dans l'arrêté!
Merci pour vos réponse
-
NINI
Oui j'aimerai aussi connaitre les dates d'oraux, de quand à quand ? car je fais une licence en même temps et j’espère que cela ne tombera pas en même temps !
Je vous remercie !
Je vous remercie !
-
shishou
Bonjour,
J'ai passé hier mon oral à LILLE.
A priori les résultats ont lieu aujourd'hui.
Savez vous ou les consulter? je pense sur le site de l'academie de LILLE mais j'ai un doute.
Merci d'avance
J'ai passé hier mon oral à LILLE.
A priori les résultats ont lieu aujourd'hui.
Savez vous ou les consulter? je pense sur le site de l'academie de LILLE mais j'ai un doute.
Merci d'avance
-
AnneAS
Re:
Par ici pour les résultats:
http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 413701.pdf
J'espère que tu as eu plus de chance que moi...
http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 413701.pdf
J'espère que tu as eu plus de chance que moi...
-
paris
bonjour
je souhaiterais connaître le salaire d'une As avec ancienneté dans l'éducation nationale en outre mer svp. merci pour les réponses
je souhaiterais connaître le salaire d'une As avec ancienneté dans l'éducation nationale en outre mer svp. merci pour les réponses
-
fat
Bonjour
j'aimerai savoir comment vous avez construit votre écrit de deux pages car on a eu aucune consignes si vous avez un modèle que je puisse voir cela m'aiderai bcp
j'aimerai savoir comment vous avez construit votre écrit de deux pages car on a eu aucune consignes si vous avez un modèle que je puisse voir cela m'aiderai bcp