Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dessistement irfss toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

Re: dessistement irfss toulouse

Message non lu par ASS » 18 juin 2015 12:01

bonjour,

Je suis dans le cas contraire Ines moi j'ai été prise à l'Irfss et sur liste d'attente à l'Erass. Je préfère l'Erass parce que je n'est pas de problème avec le côté scolaire.
j'attend jusqu'à lundi mais je ne pense pas que l'on me contactera avant le 22. Bonne attente.

tuya

Message non lu par tuya » 18 juin 2015 12:52

Pour ma part j'etait sur liste d'attente et on m'a deja appelé!! Mais aprés moi j'etait 1er (a irfss) tu es ou sur liste d'attente

Chacha

Message non lu par Chacha » 18 juin 2015 13:38

Tout dépend de ta place sur la liste d'attente mais c'est vrai qu'ils risquent de t'appeler plutot après le 22. Quelqu'un sait ou ça en est de la liste d'attente de la Croix Rouge ?

maylis

Message non lu par maylis » 18 juin 2015 13:58

j'ai l'impression que vous avez pas mal vos chances si vs êtes sur liste d'attente de la croix rouge, étant donné que pour la 2de session organisée, ils ne savent pas dire s'il y aura des places ou s'il en manque..
Courage pour l'attente ! je connais ça pour bordeaux ;)

tuya

Message non lu par tuya » 18 juin 2015 18:13

Et surtout pour ceux sur liste d'attente consulté vos mail! Car j'avais reçu le mail avant l'apel

Estelle

Message non lu par Estelle » 18 juin 2015 19:01

Jai appelé la croix rouge cet après midi. La secrétaire m'a dit qu'elle navait eu que 6 désistements. Et 35 personnes liste admis et complémentaire inclus ont dit OUI pour la rentrée.

nana

Re:

Message non lu par nana » 18 juin 2015 20:51

Escuse moi c 35 personne sur liste principale+liste complemenraire ou 35 personne de chaque liste! Pck si c les 2 listes 35personnes c'est plus que jouable.

ines

Message non lu par ines » 18 juin 2015 22:08

Je suis en 14e position pour l'instant, j'étais en 17e jusqu'à présent mais j'ai appelé et on m'a dit qu'il y avait eu trois désistements.
J'aimerai bien connaitre le déroulement des années passées à la Croix Rouge par d'anciennes étudiantes, mais je n'en connais pas..

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 18 juin 2015 22:31

C'est 35 personnes liste principale et liste complémentaire cumulées. donc effectivement tout est jouable :)

lau

Message non lu par lau » 18 juin 2015 22:44

une petite place de plus pour albi je me suis désistée pour l'erass ! bonne chance à vous

Répondre