Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
céline
Re: IRTS de Loos
je voudrais savoir comment s'est passé votre oral si vous l'avez passé à étaples.
Combien de temps est ce que ça a duré, quel genre de questions avez vous eu?
Si vous pouviez faire un petit résumé ça serait sympa
Combien de temps est ce que ça a duré, quel genre de questions avez vous eu?
Si vous pouviez faire un petit résumé ça serait sympa
-
bonjour
moi aussi je doit passé cette formation et je voudrais que tu me dise comment étais l'écrit
sil te plais , j'attend la réponse
sil te plais , j'attend la réponse
-
julie
Salut Céline,
J'ai passé l'oral à Etaples avec un professionnel et une psychologue..Tout d'abord, tu te présente avec une mini-autobiographie de toi et il la lise avant que tu passes à l'oral enfin moi c'etait comme çà..Après ils te posent des questions sur ta bio..tes motivations pour ce métier..et aussi j'ai eu un texte à expliquer car je n'avais pas de rapport de stage à commenter
Voili voilà..
On attend toujours les résultats en tout cas! C'est long!
Bisous
J'ai passé l'oral à Etaples avec un professionnel et une psychologue..Tout d'abord, tu te présente avec une mini-autobiographie de toi et il la lise avant que tu passes à l'oral enfin moi c'etait comme çà..Après ils te posent des questions sur ta bio..tes motivations pour ce métier..et aussi j'ai eu un texte à expliquer car je n'avais pas de rapport de stage à commenter
Voili voilà..
On attend toujours les résultats en tout cas! C'est long!
Bisous
-
céline
j'ai également passé l'oral à étaples, je voulais savoir si ça s'était passé pareil pr tt le monde.
j'avais également un texte à lire mais ils ne sont pas basé sur celui ci pdt l'entretien.
C'est vrai que c'est long.
Quand aura t on les résultats?
pr l'écrit c'était une note de synthese tres courte, une mini dissert, des questions de langue française
j'avais également un texte à lire mais ils ne sont pas basé sur celui ci pdt l'entretien.
C'est vrai que c'est long.
Quand aura t on les résultats?
pr l'écrit c'était une note de synthese tres courte, une mini dissert, des questions de langue française
-
julie
J'ai appelé l'IRTS de Loos..les résultats sont envoyés par courriers uniquement le 2 juin!
J'ai également appelé l'IRTS de Berck celui dont je ss concernée pr ma part et ils n'ont pas pu me dire de date précise mais on m'a dit courant juin..si qqun d'autre pourrait appeler pr svr si c'est plutot début juin..ou pas car c'est long!! je perd patience..lol
Merci
Bisous
J'ai également appelé l'IRTS de Berck celui dont je ss concernée pr ma part et ils n'ont pas pu me dire de date précise mais on m'a dit courant juin..si qqun d'autre pourrait appeler pr svr si c'est plutot début juin..ou pas car c'est long!! je perd patience..lol
Merci
Bisous
-
céline
slt
ça va si c'est le 2 juin c'est ds plus très lgtps.
je comprends q tu trouves ça long.
As tu prévu autre chose au cas où?
en tout cas c'est pas du tout ce que je te souhaite, je te souhaite d'avoir réussi ms au cas où c'est pas bon.
je préfère pas trop appeler, de tte façon on risque de ne pas avoir la même version des choses alors...
je préfère attendre sans vraiment savoir, ça peut paraître bête ms je trouve ça moins stressant.
enfin j'espère q ts ceux qui attendent auront de bonnes nvelles.
ça va si c'est le 2 juin c'est ds plus très lgtps.
je comprends q tu trouves ça long.
As tu prévu autre chose au cas où?
en tout cas c'est pas du tout ce que je te souhaite, je te souhaite d'avoir réussi ms au cas où c'est pas bon.
je préfère pas trop appeler, de tte façon on risque de ne pas avoir la même version des choses alors...
je préfère attendre sans vraiment savoir, ça peut paraître bête ms je trouve ça moins stressant.
enfin j'espère q ts ceux qui attendent auront de bonnes nvelles.
-
iza
comme vous dites c la galère, je suis déjà M.E.et g passé les sélections en avril, j'en peux plus !!!!! :crying: je guette la boîte aux lettres tous les jours !!!! bon courage à tous! :bye:
-
Céline
Bonjour à tous,
J'ai lu tous ces ptits messages et ça ne me rassure pas vraiment ...
Je passe mon écrit le 27 Janvier et je suis vraiment très stréssée!!
De plus, les pourcentages de réussites sont assez faibles, ce qui me stress d'avantage!!
J'espère pour tous que vos résultats furent satisfaisant!
Bon eh bien bon courage à moi! lol
J'ai lu tous ces ptits messages et ça ne me rassure pas vraiment ...
Je passe mon écrit le 27 Janvier et je suis vraiment très stréssée!!
De plus, les pourcentages de réussites sont assez faibles, ce qui me stress d'avantage!!
J'espère pour tous que vos résultats furent satisfaisant!
Bon eh bien bon courage à moi! lol
-
KAREN
JE SUIS INSCRITE POUR LE MOIS DE MARS A LOOS CAR JE SUIS ACTUELLEMETN EN PREPA .BIENTOT JE PASSE ARRAS LE STRESS MONTE
-
Fanny
Salut Karen!
Moi aussi je passe le concours à Arras. sais -tu quels sont les types de sujet? Car j'ai vu que l'épreuve dure 2 heures, ça me semble court. :bye:
Moi aussi je passe le concours à Arras. sais -tu quels sont les types de sujet? Car j'ai vu que l'épreuve dure 2 heures, ça me semble court. :bye: