salut!!
j'ai eu un entretien avec un psy il te pose des questions sur ta vie et tes motivations!!
puis l'entretien avec le professionnel des questions sur ton cursus scolaire et Tes experience et comment vas tu financer ta formation?
apres la dynamique de groupe c un sujet auquel il faut debattre.
à bientot et bon courage!!
Mag
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets de l'oral
-
amélie
Re: sujets de l'oral
salut,j'ai lu ton message du 05/03 sur le social.je suis interréssée pour des infos sur l'oral avec les professionnels car j'ai 17 ans et je suis en terminale SMS dc pas bcp d'experience professionnelle.j'ai réussi l'épreuve écrite et j'attend la date de l'oral.et peux tu aussi me dire si tu a des titres de livres pour les oraux ME.merci d'avance pr ta réponse. 
-
myriam
tu pe me dire qu'elle est le concour que tu a passé pour etre monitrice éducatrice ca m'attire énormémen jai fai une colo avec les handicapés et a la rentré je ren en psycho
tu peux merenseigner sur le concour et les lieux?
tu peux merenseigner sur le concour et les lieux?
-
cARO
Salut myriam, bé moi en fait j'avais passé le concours de moniteur éducateur et de éduc spé à reims,au parc des expos pour l'écrit et après l'oral c'était à l'école meme.Mais je n'ai pas eu l'oral....et vu que que je ne veux pas perdre d'année et que c'est vraiment ce que je veux faire,je suis très motivée,et bien à la rrentrée je vais dans une école enBelgique.voila.Si jamais tu veux plus d'info hésites pas.salut
-
Isa
salut,
je me suisinscrite au concours ME et je voudrais tout savoir sur l'oral et mais également sur les écrits , est-ce que c'est dure sachant que j'ai un niveau BTS.
Dans l'attente de recevoir ta réponse.
Merci
je me suisinscrite au concours ME et je voudrais tout savoir sur l'oral et mais également sur les écrits , est-ce que c'est dure sachant que j'ai un niveau BTS.
Dans l'attente de recevoir ta réponse.
Merci