Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de concours
-
aurélie
Re: sujet de concours
pour passer le concours il te faut le bep sanitaire et social ou un bac je vais le passer à Nimes(30) et Marvéjols (48)
-
stéf
Pour le concours de moniteur-éducateur, le BEP sanitaires et sociales suffit et il te dispense meme de l'épreuve écrite dans certaines écoles mais attention, pas toutes! Et pour les 2écoles que tu passes, je ne sais pas
-
jean marie
bonjour je passe les sélectios moniteur educateur sur paris parmentier evry neuilly sur marne et je commence a prendre du souci pour les écrits .Est ce que quelqun connait ces écoles ou a des sujets ?ça me serait trés utile
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
-
mélissa
je suis en 1ére SMS cette année et j'ai entendu dire qu'on pouvait passer des concours( si on avait 17ans!et je les ai).je veux etre monitrice éducatrice dans les IME.EST ce vrai que je peux passr le concours???j'ai que passer le brevet des colléges et je l'ai eu.merci de me répondre
-
cavillon
moi je passel'oral du concous de moniteur éducateur demain et je stress aussi, kelk'un est il dans mon k pour partager son stress avec moi
-
charlotte
renseigné moi sr le concours de moniteur éducateur jaimeré le passé bisou a ts
-
aurélie
slt,
L'ecrit concerne surtt l'actualité et c assez difficile ss vouloir te décourager! il fo vraimen lire les journaux!
l'année derniere sa poratit sur la nouvelle loi pr la cigarette, l'imigration et les 2 autres jc plu! voila si sa pe t'aider un peu et si ta dotre questions!
bon courage
L'ecrit concerne surtt l'actualité et c assez difficile ss vouloir te décourager! il fo vraimen lire les journaux!
l'année derniere sa poratit sur la nouvelle loi pr la cigarette, l'imigration et les 2 autres jc plu! voila si sa pe t'aider un peu et si ta dotre questions!
bon courage
-
Christelle
slt je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'adresse internet de l'école de ME de Toulouse et si on a le bac est-ce qu'on passe un écrit?? Merci
-
yasmina
je compte passer le concours de ME sur Montpellier et Nîmes 2009, j'habite Lunel si quelqu'un est interessé, nous pourrions nous organiser pour préparer ce concours dans de bonnes conditions,avis aux personnes interessées, à bientôt.
-
amel
samedi 31 janvier je passe l'ecrit de moniteur educateur a nice.
je stresse trop! docn je voulais avoir ce qui sont passé par là si vous pouvez me donnez des sujets d'écritce que je dois révisez.
merci d'avance!!
je stresse trop! docn je voulais avoir ce qui sont passé par là si vous pouvez me donnez des sujets d'écritce que je dois révisez.
merci d'avance!!