Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral a toulon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: oral a toulon

Message non lu par veronique » 15 févr. 2005 19:58

Merci Emi pour le rensignement. Ca encourrage!!! :crying: j'espère ne pas tomber sur la dame. Je vous dis tout ca demain promis
Allez courrage à tous

lolo

Message non lu par lolo » 15 févr. 2005 20:08

slt emi et bien moi g rendez vous a 15h et je pense que j y serais vers 14h30 pour tester un peu l ambiance.....!!!!!!!
j espere ne pas tomber sur la femme !!!
car j aimerai + parler de mes motivations plutot que debattre sur un sujet d actu mais bon on verra bien.
mais il n y a qu une personne qui te recoit a l entretien ?

On compte sur vous pour ceux et celles qui ont passer l oral !!!!!!!

Merci pour les infos a+

lolo

Message non lu par lolo » 15 févr. 2005 20:18

MMMMMMMMMM...............DE A TOI EMI POUR DEMAIN
et aux autres aussi ...........

lolo

émi

Message non lu par émi » 15 févr. 2005 22:06

slt
oui pr le jury il n'y a qu'une personne, c'est pas trop imposant. et 4 jury par heure a peu près.
oui j'attends d'autre renseignements de vs.
bye

veronique

Message non lu par veronique » 16 févr. 2005 16:22

salut à toutes et tous
ca y est g en est fini avec l'oral. C'été très stressant. Le monsieur ki m'a recu a été tres sympa. Il m'a de mandé mon cursus puis pourkoi le métier de miniteur éducateur. Et pour finir le sujet d'actu ki m'a marké.
Voilà gros bisous à tous et courrage!!!!

Ju

Message non lu par Ju » 17 févr. 2005 13:12

Coucou!Je n'ai pas pu te repondre avant, excuse mais je suis pas de la region, je suis revenu chez moi que mardi soir...alors j'espère que ça c bien passé pr toi...Moi l'ecrit g pas eu le tps de finir et l'oral j'ai eu un homme assez cool.On verra bien!

lolo

Message non lu par lolo » 17 févr. 2005 19:56

ca y est c fait alors moi je suis tombee sur un homme , et bien il a ete sympa et il m a demander de me presenter, mon parcours, et mes objectifs ensuite ce que j attendais de la formation puis le fait d actualite qui m a marque le + puis a la fin de l entretien il m a reproche de ne pas m etre plus investie pour rencontrer + de monde du milieu et pourquoi je ne lui avais pas parler des handicapés voila pour moi maintenant on attend les resultats bonne chance a vous celle qui ne l on pas encore passer
a bientot

émi

Message non lu par émi » 17 févr. 2005 21:16

Slt
Moi aussi ça y est je suis passée et malheureusement j'ai stressé au moment de voir que C T la femme dont ma copine parlé !!!! :arc:
En fin de compte, ça pouvait aller, au moins la moyenne je pense.
Moi aussi elle m'a demandé pkoi j'en suis arrivée là, qu'est ce que j'avais a changé dans mon travail si j'avais une baguette magique, et des questions d'actualités. RDV aux tests psycho.
Voila. Bises a tout le monde

lolo

Message non lu par lolo » 18 févr. 2005 08:00

salut,
En parlant des tests psycho est ce que vous savez quand a peut pres nous allons avoir les resultats et quand est ce que nous serons convoquees?
A bientot

delfine

Message non lu par delfine » 18 févr. 2005 14:28

Ouais ben pr moi, gros et enorme STOP!!
je rentre de l'oral, et comment dire, j'aurais étée a bord du titanic que je me serais peut être moins noyée...Alors bon courage a tt ceux qui ont reussi et felicitations!!Pour moi, rdv le 12 a Marseille et Ollioules, come back 2006!
Bisous

Répondre