Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS Dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kb

Re: IRTESS Dijon

Message non lu par kb » 10 mars 2005 20:16

bonjour marie,
je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais je pense qu'une fois les écrits sélectionnés, le plus difficile est passé... je pense qu'il est plus facile de débattre à l'oral qu'à l'écrit. Confiance et sérénité et tranquille vous y serez!!! bon courrage à tous

CHRISTELLE

Message non lu par CHRISTELLE » 12 mars 2005 15:33

slt,moi s christelle, tout kom toi, je passe mon oral le 18/03 à 12h45.
Je ne sais pas trop comment ca va se passer mais d'après ce que je peux lire ou entendre a droite et à gauche, il faut rester naturelle, motiver et connaitre ce métier.
Pour le reste je ne sais pas combien vont etre pris, ni comment.
Bisous, merde, et ....

Ninon

Message non lu par Ninon » 15 mars 2005 09:25

Salut à tous!!!Moi j'ai besoin d'un conseil!!!Dans la lettre de motivation qu'il m'ont demandé j'ai dit que je voulais devenir éduc spé..Pensez-vous que cela va me porter préjudice??Comment me conseillez-vous de rebondir si ils me posent la qst??Bye

Jess

Message non lu par Jess » 15 mars 2005 18:03

comment avez vous fait pour avoir déja vos résultats???? :hein?:

sophie

Message non lu par sophie » 15 mars 2005 21:38

moi aussi j'ai passé les écrits de la sélection pour ES : résultats prévus le 23 mars mais vu le nombre que ns étions ce jour là n'espérons pas trop!!!!! bon courage en attendant!!!

Caro

Message non lu par Caro » 15 mars 2005 23:23

Ehh ohhhh...on est sur le forum moniteur-éducateur là!!!!

sarah

Message non lu par sarah » 19 mars 2005 10:20

Bonjour Pauline,

je suis dans le même cas que le tien, seulement j'ai passé EJE en parallèle et j'ai déjà reçu la réponse par courrier (je suis admise mais cela ne me tente que moyen..), apparemment certaines personnes savent déjà s'ils sont pris ou pas pour éduc spé, penses tu qu'ils nous envoient un courier s'il on n'est pas admis?

charlotte

Message non lu par charlotte » 19 mars 2005 15:18

bonjour sarah,
je ne pense pas que certain ont dejà les résultats, j'etais à l'IRTESS ce matin, et ils ne st pas affichés. La dame de l'acceuil m'a dit qu'ils ne les avaient pas encore, peut etre la semaine prochaine...
bon courage

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 mars 2005 16:58

il envoie une lettre meme si on est pas retenu

Cédric

Message non lu par Cédric » 20 mars 2005 12:19

Salut Amel! Je suis en filière ME:les oraux sont aléatoires;cela dépend sur qui tu tombes. Perso, j'étais 10°sur liste principale aux oraux de Nancy et 54°sur liste complémentaire à Dijon:crois en ta bonne étoile! Bon courage et surement à la rentrée de sepetembre car tu seras la meilleure!

Répondre