Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME MARSEILLE-AVIGNON
-
maryline
Re: oral ME MARSEILLE-AVIGNON
slt cyrille,
pr lé résultas, je demanderais aussi, au moin on saura sur mais je pense aussi que ce sera sur internet...par contre je voulais te demander sur quelle sujet tu es tombé. et tu étais tjs d'accord avec les 4 personne du groupe...
bonne chance a tous le monde pr demain
pr lé résultas, je demanderais aussi, au moin on saura sur mais je pense aussi que ce sera sur internet...par contre je voulais te demander sur quelle sujet tu es tombé. et tu étais tjs d'accord avec les 4 personne du groupe...
bonne chance a tous le monde pr demain
-
Cyrille
OK
Alors lili je compte sur toi pour poser la question demain et venir me tenir au courant ici sur le forum, stp ?
merci
Alors lili je compte sur toi pour poser la question demain et venir me tenir au courant ici sur le forum, stp ?
merci
-
Cyrille
Maryline.
mon sujet :
vous representez une association de parents d'élèves. et vous devez présenter à une commission un projet concernant la prévention routière suite au nombre conséquents de morts de 15-20 ans sur les routes le week-end.
C'est opas les termes exacts mais c'est à peu près ça.
oui j'étais globalement d'accord avec mes 3 partenaires,mais c'est pas tellement important; le tout c'est d'en discuter calmement et de manière positive.
mon sujet :
vous representez une association de parents d'élèves. et vous devez présenter à une commission un projet concernant la prévention routière suite au nombre conséquents de morts de 15-20 ans sur les routes le week-end.
C'est opas les termes exacts mais c'est à peu près ça.
oui j'étais globalement d'accord avec mes 3 partenaires,mais c'est pas tellement important; le tout c'est d'en discuter calmement et de manière positive.
-
maryline
coucou cyrille
merci beaucoup, j'espére que demain sa sera pas trop dure...et j'espére qu'on obtiendra des résultats positifs!!!
bisous
merci beaucoup, j'espére que demain sa sera pas trop dure...et j'espére qu'on obtiendra des résultats positifs!!!
bisous
-
lili
salut à tous,
ca y est l'oral est fini, on peut respirer
pour ma part ca c bien passé a part l'oral individuel que j'estime ne pas avoir reussi, on verra bien
bonne chance à tous pour les resltats....!!!
lili :bounce:
ca y est l'oral est fini, on peut respirer
pour ma part ca c bien passé a part l'oral individuel que j'estime ne pas avoir reussi, on verra bien
bonne chance à tous pour les resltats....!!!
lili :bounce:
-
Cyrille
euh... justement, les résultats ?
t'as des nouvelles ? tu t'es renseignée ?
t'as des nouvelles ? tu t'es renseignée ?
-
maryline
salut cyrille,
j'espére que tu vas bien et pas trop stressé...alors pour les résultats sa sera afficher à l'imf et on les aura sur internet.
j'espére que tu vas bien et pas trop stressé...alors pour les résultats sa sera afficher à l'imf et on les aura sur internet.
-
DeLfINe
Hihi, le 6 sur internet les resultats...Advienne ke pourra
-
DeLFinE
ca y es le grd jour est arrivé. Kezlkun kom moi ki n'ose pas aller regarder? G une boule au venttre c la folie, c ma derniere chance marseille.
Tenez nous o courant en tt k, et bonne chance a tous
Tenez nous o courant en tt k, et bonne chance a tous
-
DeLFiNe
rhho mais tt le monde a oublié ke cetait aujourdhui les resultat ke jsui tte seule la? Ou alor vous etes tous sur le site de l'imf en attendan kils daignent mettre les resultats?