Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

émilie me2 st brieuc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: émilie me2 st brieuc

Message non lu par mimi » 17 juin 2005 18:00

salut,
moi ma vie par en sucette franchement ...
alors dentiste : 885 euros , voiture : 100euros, permis : 1200 euros, déménagement : n en parlons meme pas !!!
il ne me reste plus qu a gagner au loto ... c'est UNE OBLIGATION et sur mon compte 150 euros en négatif bien sur ... mais qu est ce que c'est agréable d etre diplomé ...??? !!!
enfin on va voir la lumière c 'est sur de sur !!!!

enfin tu as écris a la frat ?

et celline elle a trouvé un nom pour son nouveau venu : le toutou ...

bisous

petit poney

Message non lu par petit poney » 17 juin 2005 21:42

ma petite émilie,
885 euros pour des dents en or franchement ce n'est pas très cher ! et ton permis t'en es où ?
petit poney va peut être à brest ce week-end histoire de se changer les idées (et puis c'est aussi la fête des pères !)
voili, voilou
quelqu'un aurait il une bonne nouvelle ou quelque chose de sympa à ma dire histoire de passer un bon week end ?

bisous à ceux qui veulent (les autres tant pis !) :chine:

petit poney

Message non lu par petit poney » 17 juin 2005 21:46

re émilie,

Auteur: Claire
Date: 17/06/2005 18:04

Bonjour!!

Je suis inscrite à Rennes pour la rentrée et je commence à éplucher les petites annonces pour trouver un logement.
Est-ce que certains résidants de Rennes auraient des tuyaux?! Un appart qu'ils quittent, un secteur où aller par rapport à l'IRTS...

Merci pour vos réposnes qui me seront précieuses!

c'est dans le forum éduc spé, je sais pas quand tu déménage.....

mmimi

émilie me 2 st brieuc

Message non lu par mmimi » 19 juin 2005 19:49

je reviens d un week end fatigaunt mais tres tres sympa ca fait du bien un peu de bonheur oufffff !!!!!

merci pour l annonce de claire mais voila ce est une agence qui s occupe de mon logement et les frais sont chers pour des étudiants en général !!!

je cumule il y a de la "sure" de bois qui tombe de mes poutres, et mon chéri il a retrouver une petite bete ; peut etre des mithes, termites, vers enfin des bestioles qui mangent le bois !!!! enfin tout va bien rire

bisous allez je vais me coucher car dormis de 7 a 10 h depuis samedi matin un peut crevé 3 heure de sommeil en 24 h !!!!

a demain
bisous

mimi

Message non lu par mimi » 20 juin 2005 15:54

profite bien mardi petit poney dit bonjour a malika et francois de ma part.

moi, je vais visiter des appart ce soir j espere que ca va le faire ... croisons les doigts

a tres vite par la ...
au faite est ce que celline et séb on trouvé un prénom pour le toutou ?

bisous

petit poney

Message non lu par petit poney » 21 juin 2005 09:48

slt émilie,
hier soir j'ai soumis ta proposition pour le chien (toutou) mais je dois dire que cela n'a pas soulevé l'enthousiasme de seb et céline (franchement on se demande pourquoi !) à la place elle (se sera une chienne) shad (je suis pas sûr de l'orthographe)
voilà, sinon petit poney part cet après midi voir athos dans son fief et quand on sait que petit poney est aussi sociable que moi quand il veut cela risque d'être la fête !!!
sinon côté boulot une piste se profil à l'horizon....patience
je croise les doigts pour votre appart,
bisous

mmimi

Message non lu par mmimi » 21 juin 2005 20:10

ok ben tu dois etre parti mais surtout pour une fois tenez vous bien !!!!

autrement l appart vu hier une cata, j ai fait un pas dedans que je voulais déja partir mais bon maintenant qu on a le diplome il faut etre un minimum social !!!! hein petit poney et nolwenn?
tiens moi au courant pour ton boulot
a tres vite par la ...
bisoussss

petit poney

Message non lu par petit poney » 23 juin 2005 15:00

slt la foule,
petit poney à été à peu près sage ainsi que moi bien sûr ! en plus moi j'ai pas oublié ma veste (n'est ce pas manu)
la maison de malika et françois est vraiment sympa le seul problème est que peu de portable capte (sorte de selection naturel) !
voilà, voilou là je suis sur le point d'aller à l'afpe avec céline pour aller chercher notre certificat (ou attestation) de réussite au diplôme
a plus

mimi

Message non lu par mimi » 23 juin 2005 19:04

salut salut !!!
je viens de recevoir par la poste le "certif" !!!!
autrement toujours dans la recherche d appart ca avance un peu mais bon j attend d avoir signé avant et la je ferrai un ouf de soulagement !
c est cool pour malika et francois, j espere qu ils vont bien bisous a plus

mimi

Message non lu par mimi » 24 juin 2005 11:28

salut,
j en ai marre de faire parti de ces gens qi doivent se battre pour avoir "un bout de pain "... ils nous ont refusé l appart qu on avait choisi tout ca soit disant qu on gagne pas assez !!! ... mais bon on a déja a la base tres mal été accueilli quand on a visité l appart !!! et puis j en connais d autres qui sont passé par cette agence et qui avaient les memes revenus ... mais voila ils n étaient pas bronzé !!! je sens qu on va galérer !!! ahhhhhhhh la la enfin bon la vie est belle
merci d avoir écouté enfin lu mon coup de gueule
bisous

Répondre