Bonjour wass,
je suis en 2e année de formation ME. si tu veux t'inscrire pour le concours il faut le faire dès maintenant. tu peux demander les formulaire sur le site en 3 jours tu as le courrier. ds google tu tape IRTESS dijon et icone inscription tu rempli et hop le tour est joué.
Bonne réception et à bientôt
PS : sit tu veux plus de renseignement sur l'école pas de soucis fais moi signe !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTESS dijon
-
émilie
Re: IRTESS dijon
bonjour tout le monde
je passe le concours de ME samedi et j'aurai voulu avoir quelques exemple de sitauation éducatives.
svp
merci d'avance
je passe le concours de ME samedi et j'aurai voulu avoir quelques exemple de sitauation éducatives.
svp
merci d'avance
-
o
bonjour!
jentre en formation à la rentrée: pourai tu m'orienter sur plusieur chose: stage, emploi du tps...
merci
jentre en formation à la rentrée: pourai tu m'orienter sur plusieur chose: stage, emploi du tps...
merci
-
JB
bonjour à tous, j'étais 12 ème en liste d'attente et ils m'ont appelé, mais je laisse ma place car j'étais déjà pris à bourg...ça servira à quelqu'un ! bon courage pour la formation...
-
fontaine
bonjour, je souhaiterais un dossier d'inscription pour le concours d'éducateur moniteur à l'IRTESS à dijon
merci par avance mr FONTAINE Antony
merci par avance mr FONTAINE Antony
-
caro
je suis interessee par la formation de me. est elle difficile je suis deja amp merci carolne