Bonjour a tous
En début d'année je vais passer le concours d'entréé pour faire la formation de ME je cherche des livres pour la préparation a ce concours mais je ne trouve rien en n'éxiste te t'il ? et si oui savez vous ou je peut en trouver ?
Ou sinon y'a t'il quelque chose de particuliers a réviser ?
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours moniteur éducateur?
-
lucie
Re: concours moniteur éducateur?
bjr sylvain,
J'ai passé le concours en juin avec succès.
L'épreuve questionnaire et les deux oraux.
Es tu a l'irts?
Le 1er oral portait sur une question éducative que tu tires au hasard, tu prépares à l'écrit puis expose à l'oral (réflexions professionnelles).
Le 2è c'est la soutenance de tes dossiers, et le retour sur ton parcours de formation.
En définitive si tu es au clair avec ton parcours, et tes actions éduactives c'est relativement facile.
Bon courage.
J'ai passé le concours en juin avec succès.
L'épreuve questionnaire et les deux oraux.
Es tu a l'irts?
Le 1er oral portait sur une question éducative que tu tires au hasard, tu prépares à l'écrit puis expose à l'oral (réflexions professionnelles).
Le 2è c'est la soutenance de tes dossiers, et le retour sur ton parcours de formation.
En définitive si tu es au clair avec ton parcours, et tes actions éduactives c'est relativement facile.
Bon courage.