Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test du village

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: test du village

Message non lu par marina » 06 nov. 2006 16:03

salut dans ton texte tu parles du test de l'arbre mais qu'est-ce que c?je crois en avoir entendu parler mais je suis pas sure.
merci

alexandra

Message non lu par alexandra » 09 janv. 2008 11:31

je passe bientot les epreuves ecrites du concour d'es...
j'aimerais avoir quelque renseignement sur tout les test qu'il est succeptible d'avoir ...
des petite astuces ou autre ...
merci d'avance

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 25 janv. 2008 18:31

Bonjour à toutes et à tous. voilà je suis étudiant en DESS de psychosociologie, je suis actuelement à la recherche d'un outils de travail de type "animation de groupe". bien que le test du village soit employé en école D'éducateur, et pour une visée bien particulière, je me demande, si il peut etre utilisé lors de la constitution de nouvelles équipes de travail pluridiciplinaires (éduc, psy, AS,...) en institution.

le probleme c'est que je n'ai pas les moyens de l'acheter. les outils coutent généralement très cher. à défaut de ne pouvoir me le procurer, pourrirez vous me donner un panel de questions qui sont posé lors de la réalisation de l'activité? ainsi que la manière dont se déroule le test. étapes par étapes. Merci d'avance.

valerie

Message non lu par valerie » 09 mai 2008 10:23

Bonjour,
J ai une boite de ce test du village du docteur mabille. mais je ne sais pas s il est complet. peux tu me decrire ce qu il devrait y avoir dedans s il te plait ? Comme je n en ai pas usage, je peux te le vendre a moindre cout ....

vally

Message non lu par vally » 10 mai 2008 09:00

Bonjour,
J ai une boite de ce test du village du docteur mabille. mais je ne sais pas s il est complet. peux tu me decrire ce qu il devrait y avoir dedans s il te plait ? Comme je n en ai pas usage, je peux te le vendre a moindre cout ....

siham

Message non lu par siham » 30 août 2008 12:27

bonjour,
je passe souvent dans ce forum pour y prendre un peu les conseil de tous ,et comme je pe voir ke tu a passé la fameuz epreuv du villag , joré voulu savoir en faite kel sont les objectif de ce test et ce ke lon atten de nou ,merci

sandra

Message non lu par sandra » 01 sept. 2008 13:18

Bonjour,
je sais que ton message date déjà, mais je voulais savoir si tu as une idée ou je peux me procurer ce test, j'ai essayé ECPA, EPA n'existe plus car a fusionné avec ECPA, et je ne vois pas d'autres éditeurs possibles.
Merci si tu peux me renseigner.

sandra

Message non lu par sandra » 01 sept. 2008 13:25

Bonjour, as tu toujours ta boite du test du village imaginaire, il y a un plateau et environ 300 pièces.

sandra

Message non lu par sandra » 03 sept. 2008 19:36

J'ai bien reçu ton mail, en fait cet outil est un test de personnalité, et j'ai lu dans un article qu'il peut etre utilisé comme outil thérapeutique. Es tu toujours intéressée pour le vendre? Sinon si tu souhaites t'en servir les manuels sont disponibles. A bientôt

Antoine

Message non lu par Antoine » 15 sept. 2008 08:59

Bonjour,

Je suis sur le point de boucler mon nouveau roman. Je travaille sur ce test. Quelqu'un sur ce forum peut peut-être m'aider à le terminer.

Si vous l'avez passé ou si vous avez des anecdotes intéressantes, merci de me contacter.

à bientôt

Répondre