Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Reims
-
aline
Re: IRTS Reims
bonjour
est ce que qulqu'un sais combien de personne vont etre prise pour monitaur edu a reims??
:hein?: :hein?: :hein?:
est ce que qulqu'un sais combien de personne vont etre prise pour monitaur edu a reims??
:hein?: :hein?: :hein?:
-
delphine
coucou aline
je peux repondre a ta question ils ont pris 60 personnes....
je peux repondre a ta question ils ont pris 60 personnes....
-
flav
il suffit aussi de regarder les resultat puisque ils sont été mis en ligne ce matin bonne chance a tous
-
aline
merci d'avoir repondu je n'ai pas eté prise...qqun c juska kel note il on pri les personne???juste pour pouvoir se situer un peu pré merci
-
delphine
désolé pour toi aline!!!
quels sont tes notes pour que tu ne soit pas prise?
Tu n'es pas sur liste complementaire?
Moi je suis 18eme sur liste complémentaire avec 13.5/20 (15 pour l'individuel et 12 pour le groupe)
voila j'espère avoir répondu a ta question
courage
quels sont tes notes pour que tu ne soit pas prise?
Tu n'es pas sur liste complementaire?
Moi je suis 18eme sur liste complémentaire avec 13.5/20 (15 pour l'individuel et 12 pour le groupe)
voila j'espère avoir répondu a ta question
courage
-
melanie
Salut Delphine,
desolé pour ceux qui n'ont pas été reçu... Les concours sont tres aleatoire, ne vous decouragé pas, on ne sais pas sur quoi le jury se base pour les notes.
J'ai eu les resultats de ME, j'ai eu egalement 13,5/20 ( 17 oral individuel et 10 a l'oral de groupe) donc je ne sais pas comment ils ont selectionné. J'ai été admise sur liste principal mais j'etais dans la categorie hors cota, peut etre qu'il y avait moins d'inscrit...
j'espere qu'il y aura des desistement pour toi delphine.
courage a tous.
desolé pour ceux qui n'ont pas été reçu... Les concours sont tres aleatoire, ne vous decouragé pas, on ne sais pas sur quoi le jury se base pour les notes.
J'ai eu les resultats de ME, j'ai eu egalement 13,5/20 ( 17 oral individuel et 10 a l'oral de groupe) donc je ne sais pas comment ils ont selectionné. J'ai été admise sur liste principal mais j'etais dans la categorie hors cota, peut etre qu'il y avait moins d'inscrit...
j'espere qu'il y aura des desistement pour toi delphine.
courage a tous.
-
d
salut,
pour info, voici mes notes : 17 à l'oral indiv. et 14 au collectif. reçue au 20ème rang
bisou
pour info, voici mes notes : 17 à l'oral indiv. et 14 au collectif. reçue au 20ème rang
bisou
-
aline
En tous les cas felicitation pour ceux qui ont eté pris et bonne chance pour votre ecole...et pour ceux qui comme moi on echoué a l'anné prochaine...ne baissé pas les bras c'est une bonne experience
-
valériane
Bonjour,
J'étais également à la recherche d'un apart. Je te conseille d'aller sur le site du paru vendu, ou leboncoin.fr. Il y a des offres sympa.
Bonne continuation
J'étais également à la recherche d'un apart. Je te conseille d'aller sur le site du paru vendu, ou leboncoin.fr. Il y a des offres sympa.
Bonne continuation