Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Reims

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: IRTS Reims

Message non lu par aline » 19 avr. 2008 20:57

bonjour
est ce que qulqu'un sais combien de personne vont etre prise pour monitaur edu a reims??
:hein?: :hein?: :hein?:

delphine

Message non lu par delphine » 25 avr. 2008 12:57

coucou aline

je peux repondre a ta question ils ont pris 60 personnes....

flav

Message non lu par flav » 25 avr. 2008 17:25

il suffit aussi de regarder les resultat puisque ils sont été mis en ligne ce matin bonne chance a tous

Pauline

Message non lu par Pauline » 25 avr. 2008 21:26

Ils ont pris 30 personnes.

aline

Message non lu par aline » 29 avr. 2008 16:43

merci d'avoir repondu je n'ai pas eté prise...qqun c juska kel note il on pri les personne???juste pour pouvoir se situer un peu pré merci

delphine

Message non lu par delphine » 29 avr. 2008 20:16

désolé pour toi aline!!!

quels sont tes notes pour que tu ne soit pas prise?

Tu n'es pas sur liste complementaire?

Moi je suis 18eme sur liste complémentaire avec 13.5/20 (15 pour l'individuel et 12 pour le groupe)

voila j'espère avoir répondu a ta question

courage

melanie

Message non lu par melanie » 30 avr. 2008 10:17

Salut Delphine,

desolé pour ceux qui n'ont pas été reçu... Les concours sont tres aleatoire, ne vous decouragé pas, on ne sais pas sur quoi le jury se base pour les notes.

J'ai eu les resultats de ME, j'ai eu egalement 13,5/20 ( 17 oral individuel et 10 a l'oral de groupe) donc je ne sais pas comment ils ont selectionné. J'ai été admise sur liste principal mais j'etais dans la categorie hors cota, peut etre qu'il y avait moins d'inscrit...
j'espere qu'il y aura des desistement pour toi delphine.
courage a tous.

d

Message non lu par d » 05 mai 2008 22:28

salut,
pour info, voici mes notes : 17 à l'oral indiv. et 14 au collectif. reçue au 20ème rang

bisou

aline

Message non lu par aline » 16 juin 2008 09:49

En tous les cas felicitation pour ceux qui ont eté pris et bonne chance pour votre ecole...et pour ceux qui comme moi on echoué a l'anné prochaine...ne baissé pas les bras c'est une bonne experience

valériane

Message non lu par valériane » 20 juin 2008 15:43

Bonjour,

J'étais également à la recherche d'un apart. Je te conseille d'aller sur le site du paru vendu, ou leboncoin.fr. Il y a des offres sympa.

Bonne continuation

Répondre