Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ERASME-CEMEA Toulouse
-
Aude
Re: Résultats ERASME-CEMEA Toulouse
Pour ceux qui veulent, j'ai recopié la liste des admis, en ME et en ES.
Hésitez pas à me donner votre nom.
Bonne chance !
Hésitez pas à me donner votre nom.
Bonne chance !
-
amelie
c'est super cool de ta part Aude que tu ai noté tous les noms des admis... Moi j'ai passé le concours de ES à erasme... J'espère donc que tu m'apprendras une très bonne nouvelles...
Je suis Besnard Amélie et je te donne mon mail si tu veux me faire parvenir la liste: besnardamelie@yahoo.fr
Je te remercis d'avance.
Amélie
Je suis Besnard Amélie et je te donne mon mail si tu veux me faire parvenir la liste: besnardamelie@yahoo.fr
Je te remercis d'avance.
Amélie
-
lore
POurrais tu me transmettre à moi aussi l'info?? lore21@hotmail.fr
-
zamtimili
Salut Aude, peux tu me dire combien ils ont pris de personnes en ES et ME au final? et y'avait il la liste de ceux qui sont sur liste d'attente?
Si sa e te derrange pas peux tu me faire parvenir les listes des admis et les autres infos que je viens de te demander sur mon e mail?
zamtimili@hotmail.fr
merci a toi
Si sa e te derrange pas peux tu me faire parvenir les listes des admis et les autres infos que je viens de te demander sur mon e mail?
zamtimili@hotmail.fr
merci a toi
-
xavier
Salut Aude si cela ne te dérange pas je voudrai bien que tu me passe la liste des admis en ME à l'adresse suivante: xavleboss2003@yahoo.fr Merci bien
-
nico
Salut!
merci pour cette initiative, j'en ai marre d'attendre! Je veux savoir!
Voici mon mail pour m'envoyer la liste :
canet9@gmail.com
merci encore. ciao
merci pour cette initiative, j'en ai marre d'attendre! Je veux savoir!
Voici mon mail pour m'envoyer la liste :
canet9@gmail.com
merci encore. ciao
-
Cécile
salut aude, tu pourrait menvoyer la liste des admis en ME stp
mon adresse mail est "sboobie66.hotmail.com
mon adresse mail est "sboobie66.hotmail.com
-
aude cavailles
SALUT LOU!
j ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE LE RESULTAT A ETE POSITIF POUR TOI. jE SUIS EMBETEE CAR JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES RESULTATS ET L ECOLE EST FERMEE AUJOURD HUI!
eN PLUS JE PASSE UN AUTRE CONCOURS LUNDI ET MARDI QUI NE ME SERVIRA A RIEN SI J AI CELUI DE TOULOUSE.
sI TU LE PEUX? MERCI DE M ENVOYER LA LISTE PAR MAIL DS LE WEEK END CA ME PERMETTRAIT EN PLUS D ECONOMISER UN ORAL!!!
mMERCI MILLE FOIS!!!!
a BIENTOT PEUT ETRE...
moN ADRESSE aude.09@hotmail.fr
j ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE LE RESULTAT A ETE POSITIF POUR TOI. jE SUIS EMBETEE CAR JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES RESULTATS ET L ECOLE EST FERMEE AUJOURD HUI!
eN PLUS JE PASSE UN AUTRE CONCOURS LUNDI ET MARDI QUI NE ME SERVIRA A RIEN SI J AI CELUI DE TOULOUSE.
sI TU LE PEUX? MERCI DE M ENVOYER LA LISTE PAR MAIL DS LE WEEK END CA ME PERMETTRAIT EN PLUS D ECONOMISER UN ORAL!!!
mMERCI MILLE FOIS!!!!
a BIENTOT PEUT ETRE...
moN ADRESSE aude.09@hotmail.fr
-
delfine
Salut Aude!
Je galère aussi depuis trois jours, pas moyen de joindre l'école et j'habite à 900 bornes de là...! Pourrais-tu me faire passer la liste aussi pour ES??
Un grand merci, c'est vraiment sympa en particulier pour ceux qui habitent loin!
Mon mail : delfuciole@hotmail.com
Je galère aussi depuis trois jours, pas moyen de joindre l'école et j'habite à 900 bornes de là...! Pourrais-tu me faire passer la liste aussi pour ES??
Un grand merci, c'est vraiment sympa en particulier pour ceux qui habitent loin!
Mon mail : delfuciole@hotmail.com
-
carabasa fanny
pourrais tu me dire si je suis admise ou non voici mon nom carabasa fanny voici mon email mcocodesbois@aol.com je te remerci d'avance.