Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les ME en colère, qui souhaitent que la situation change!!
-
jp
Re: Les ME en colère, qui souhaitent que la situation change!!
nat,je suis allé voir le blog,mais on peut rien inscrire?as tu une adresse msn ou email,et pour ceux qui veuillent aussi laisser leur adresse,allez y moi c ferreira81@hotmail.com a++
-
Nat
Je viens de créer une adresse hotmail, je vous la laisse si vous souhaitez échanger de nos futures actions, c'est: le-social-se-bouge@hotmail.fr
-
sandrine
que veux tu mettre exactement sur le blog nat ?
-
coralie
jsui en formation me actuellement et jfai partie du journal de L'IRTS de paris. le prochain numero sort le 18 decembre et sera mis en ligne sur le site de lecole ce ki fai ke 4 ecole liront et tou ceux qui visitent ce site. donne moi des infos ca vo le coup surtout ke mon ecole participe bocoup o rassemblement et a lorganisation. ex celui du 18 nov. voici mon adresse msn cacaille76.75@hotmail.fr
-
Nat
Caroline, tu est où précisemment en Bretagne?
-
jp
je lis tous vos commentaires,c bien de reagir et d'exprimer votre colere,mais ca suffit pas,allez sur rassemblement en janv,et dite d'où vous venez et laisser vos emails pour qu'on puisse vous joindre,et il faut une pers dans chaque region pour recolter tous les educs au chomage,ainsi que les futurs educs,moi je pret a recolter toutes les personnes du languedoc roussillon,faire une liste et vous recontacter,alors parlez en autour de vous,et venez m'en parler, apres on se reuni pour discuter du comment faire et agir vite.je ferais tout pour que la situation change,mais seul j'y arriverais pas,car je dois trouver du boulot a coté pour survenir à mes besoins,car c pas avec les assedics et le rmi que je vais reussir.alors svp inscrivez vous dans rassemblement en janv dans chaque region. moi j'y crois,alors tous ensemble,et on va y arrivait,je vous promet.bon courage à tous.jp
-
Nat
Je vous invite à visiter ce blog, afin d'y préparer nos futures revendications, de se regrouper et d'agir par la suite.
http://le-social-se-bouge.over-blog.com/
http://le-social-se-bouge.over-blog.com/
-
bibou
Jp
Je n'ai pas tout compris .. Je veux bien vous rejoindre mais on fait quoi au juste on va sur le blog c'est ça ? :hein?:
Je n'ai pas tout compris .. Je veux bien vous rejoindre mais on fait quoi au juste on va sur le blog c'est ça ? :hein?:
-
Nathalie
Bibou,
Envoie moi en mail, pour que je te réponde, je vais t'expliquer
@+ Nat
Envoie moi en mail, pour que je te réponde, je vais t'expliquer
@+ Nat
-
caroline
Salut Nat,Je suis dans le Finistère.