Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFERTES ou IRTS ?
-
brigiteu13
Re: AFERTES ou IRTS ?
j'ai appelé et effectivement la personne m'a dit que j'allai le recevoir demain. C'est bizarre que je n'ai rien eu car j'habite Lille mais bon j'attends.
Enfin, je me stresse pour rien car j'ai eu les résultats de l'EES Lille et je suis prise mais je n'arrive pas encore à réaliser... C'est dingue j'ai stressé pendant je sais pas combien de temps et là je suis super contente mais tant que je n'aurai pas tout reçu je ne serai pas tranquille!!! Parfois on a des réactions à la con!!!
Je croise les doigts pour vous.
Enfin, je me stresse pour rien car j'ai eu les résultats de l'EES Lille et je suis prise mais je n'arrive pas encore à réaliser... C'est dingue j'ai stressé pendant je sais pas combien de temps et là je suis super contente mais tant que je n'aurai pas tout reçu je ne serai pas tranquille!!! Parfois on a des réactions à la con!!!
Je croise les doigts pour vous.
-
fleur
salut brigiteu13
tu as reçu les résultats de ME à l'EES de lille ???
aujourd'hui??
j'ai encore rien reçu, pas bon signe....
tu as reçu les résultats de ME à l'EES de lille ???
aujourd'hui??
j'ai encore rien reçu, pas bon signe....
-
milouze
felicitation!! jespere que t'es prise et que tu va te desister,lol alala lattente pour finalement attendre encore yé ou lbou ?
-
delphine
Pour ceux qui sont sur liste d'attente, vous allez recevoir un courrier vers la mi juillet ou un peu avant qui vous précise à quelle place vous vous trouvez à cette date. Ensuite vous allez ravoir des nouvelles au mois d'août, septembre..Pour ma part, j'avais appelé et j'ai reçu le courrier comme quoi je n'étais pas prise quelques jours après la rentrée des élèves ES. Voilà tout.
bon courage.
bon courage.
-
brigiteu13
Salut,
j'ai reçu les résultats ES pour l'EES de Lille ce midi. Sinon pour Milouze, effectivement je vais refuser l'Afertes (ça va de soit j'habite Lille) donc si par chance j'étais prise là bas ce sera tout bénéf pour toi!!!
Je vous tiendrai au courant.
A plus
j'ai reçu les résultats ES pour l'EES de Lille ce midi. Sinon pour Milouze, effectivement je vais refuser l'Afertes (ça va de soit j'habite Lille) donc si par chance j'étais prise là bas ce sera tout bénéf pour toi!!!
Je vous tiendrai au courant.
A plus
-
milouze
merci et contente pour toi brigiteu..delphine tu été combien sur cette liste et il zen prennai combien?
depuis smatin sa va pas,jme suis tellement investie,je mértite détre prises mais putain de financement
depuis smatin sa va pas,jme suis tellement investie,je mértite détre prises mais putain de financement
-
Sid
tout a fait d'accord avec toi milouze! quand on pense que si on paye 5500€ environ (meme plus) par an on est accepté je trouve ça dingue (c'est pour les quelques places non financé par l'état)! Cela équivaudrait presque à dire que l'on achete ce diplome! car quelqu'un qui est 200 ème en liste d'attente peut entrer en formation s'il paye alors que celui qui est bien placé attend et s'il n'a pa les moyens tampis pour lui (meme si selon les examinateurs ils est meilleur que l'autre)..... A bon entendeur bonne attente!!
Sid
Sid
-
delphine
Milouze, j'étais 17ème sur liste d'attente et l'annéedernière, ils en ont repéché 15. Garde espoir quand même car ça ne veut pas dire que cette année, le même nombre va se désister...Croise les doigts et sois patiente car c'est long et énervant d'attendre.Dans un mois et des, tu auras une seconde lettre. Tu peux aussi appeler régulièrement pour savoir où ça en est au niveau des désistements.
je te souhaite bonne chance.
je te souhaite bonne chance.
-
milouze
rentrée de soirée et peu pas m'enpecher de repasser ici,sa me fait plaisir de pouvoir en parler..courage a tous et on se tiens au courant
-
iza
je suis comme toi Milouze, je vais sur ce forum 2 fois par jour, ça me libère un peu de mon angoisse! :crazy2:j'en peu plus d'attendre!!!!!