Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le dossier de vérification de projet pr consour me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maureen

Re: questions sur le dossier de vérification de projet pr consour me

Message non lu par maureen » 06 mars 2007 14:46

bonjour elisa,
pourrais-tu donner plus d'info sur la dérnière partie de la vérification de projet stp...elle consernait les motivations...je souhaiterai trouver quelque chose qui tape à l'oeil
merci de ta comphréension
voila mon adresse e-mail maureen85@hotmail.fr

fanch

Message non lu par fanch » 06 mars 2007 16:17

bonjours juste une petite question je suis en train de remplir mon dossier pour bruz mais jai pas trop d experiences quelques une pas plus je voulais savoir si on doit avoir la moyenne au dossier ou si on passe de toute maniere l'oral apres car la je serai a laise
meci

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 06 mars 2007 18:20

Salut fanch
Pour répondre à ta question il faut avoir la moyenne pour pouvoir passer l'oral.

elo

Message non lu par elo » 06 mars 2007 18:24

non il fo avoir 50 sur 100 pr passé loral!!!!

déborah

Message non lu par déborah » 08 mars 2007 13:24

Bonjour

Elodie, je ne te conseille pas de mettre dans le dossier un satge qui est en dehors de la période demandé. En effet, il faut se rappeler que le dossier à une vraie valeur d'épreuve (on a tendance à l'oublier parec que c'est une épreuve qu'on fait chez soi).
Or si tu y marque qqchose que l'on ne t'as pas demandeé et bien ça fait un hors-sujet... tout simplement.

Et puis ce n'est pas un satge de un mois en plus ou en moins qui va vraiment peser dans la balance . Je ne dis pas que ton stage est dérisoire mais que ça ne change pas grand chose au niveau du dossier.

Si tu as le bonheur de passer l'oral, tu pourras alors tant que tu veux parler de cette expérience.

Pour remplir ton dossier, table vraiment sur la description de lexpérience ki ta fai pendre cette voi et ensuite komen cette expérience ta mené a vouloir fair le métier de ME.

Voila. Bien sur ce que je dis n'est pas "parole d'évangile" mais il me semble que le hors sujet est rédibhitoire

elo

Message non lu par elo » 10 mars 2007 10:11

salut déborah,
je ne c plu quoi faire, car moi javai mis dan leur dossier mon stage fai en 2007!!!!
mais vu se ke tu me dit , je v pa le mettre dans leur case, mai je v kan mm en parler dan mes 2 écrits, car mes motivations son nées loske jétai en stage...
DC je ne voi pa commen je pourai parlé de mes motivation si je pe pa parlé de mon stage.
pense tu ke sa va passé si je fai com sa?
merci
bisou

tipunch

Message non lu par tipunch » 13 mars 2007 19:54

bonjour

J'ai besoin d'un pti coup de main, ça va vous semblez idiot..j'ai renversé mon café sur le dossier!!
on ne peut plus l'imprimer, c'était seulement jusqu'à hier... qlqun pourrait il me l'envoyer par email svp??

merci de votre aide

tipunch@msn.com

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 13 mars 2007 22:00

je t'ai envoyé le dossier tipunch

Répondre