Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadchka

Re: Résultats St Chamond

Message non lu par nadchka » 13 juil. 2007 17:54

La rentrée est le 4 septembre, tu as du recevoir un papier le stipulant. Cependant je suis étonnée car je n'ais pas reçu de dossier expliquant plus en détail la formation dans cet établissement sur les frais de formation, l'organisation.. Et vous qu'avez vous recu? J'aimerais en savoir plus avant de ramener ma frimousse le 4.
Pour ceux ou celles qui seront sur place quelques jours avant la rentrée, ce serait sympas d'aller prendre un pot histoire de faire connaissance et de passer le temps à St Chamond non? A+.. :crazy:

kk

Message non lu par kk » 13 juil. 2007 19:51

hello nadchka,

effectivement, info pr la rentrée recue, rien de plus non plus !

clo

Message non lu par clo » 14 juil. 2007 11:30

Sallut à toi nadchka!!

Donc en septembre on sera collègues!!! Pour prendre un verre ça pourrait être sympa moi j'habite a St Etienne (donc pas loin du tout de st chamond.)Tiens moi au courant
Bye

nadchka

Message non lu par nadchka » 17 juil. 2007 15:20

Yes, salut clo, kk et tout les autres, je serai toute nouvelle sur la région et ce sera un plasir de se rencontrer, j'arrive sur st cham le 20 aout alors restons en contact 8) A+

clo

Message non lu par clo » 17 juil. 2007 21:32

Slt nadchka.
Ce sear avec plaisir voici mon adresse e-mail si tu vex qu'on fasse plus ample connaissance.
clo-italia@hotmail.fr
Voilà. Hésite pas!
Bonne soirée

corinne

Message non lu par corinne » 17 juil. 2007 22:43

salut Nadchka!

Felicitations!! Future collegue de promo!

A bientôt!

Corinne

nadchka

Message non lu par nadchka » 23 juil. 2007 16:42

Bonjour bonjour, je viens de créer mon adresse mail, ce qui est donc fort sympathique pour communiquer.. nadchka@hotmail.fr Voilu et à bientot! Au fait pensez vous vraiment que nous seront 35-40 dans la promos? Pour ceux qui ont des infos alors à vos claviers! Merci :crazy:

kk

Message non lu par kk » 03 août 2007 13:40

Bonjour,
alors, pas plus de futurs étudiants ?!!!

nadchka

Message non lu par nadchka » 03 août 2007 17:06

Salut, et non apparemment nous serons 4 ou 5 dans la promos cette année, chouette alors!

alins

Message non lu par alins » 17 août 2007 13:32

savez vous ou en sont les listes d'attente?ma pote etai 11 eme et il l on apelé mi juilllet...je suis 18eme dois-je garder espoir???

Répondre