Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement du contrat de professionnalisation???

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: financement du contrat de professionnalisation???

Message non lu par adeline » 28 juil. 2010 13:50

bonjour a tous, j'habite dans le tarn et je cherche également un établissement qui pourrais me prendre en contrat de professionnalisation. je rentre en formation ME en octobre donc si vous connaissez des établissements pouvez vous me les communiquer svp.je vous laisse mon adresse mail. doune.adeline@laposte.net
merci a vous tous et bonne continuation.
J'attends vos réponses avec impatience

karine

Re: financement du contrat de professionnalisation???

Message non lu par karine » 02 août 2010 14:57

Salut Mathieu, aprés avoir lu ton message j'ai envoyé une candidature à l'adresse que tu as indiqué et j'ai méme essayé de trouver le numéro de téléphone de cette établissement, car depuis début Juin c'est comme ça que je procéde (courrier+appel). Donc j'ai appelé mais apparament je pense que c'est pas le bon numéro. Alors ma question est la suivante, Pourrais tu si celà t'es possible me donner le numéro de ton établissement employeur? Je t'en remercie d'avance. Sincéres salutations.

Répondre