Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ITSRA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludmilla

Re: résultats ITSRA

Message non lu par ludmilla » 20 juin 2007 22:12

slt ded. Combien vous êtes dans ta promo? Une trentaine? Et la moyenne d'âge? Merci d'avance pour tes réponses

charline

Message non lu par charline » 20 juin 2007 22:52

salut à ts moi je suis 12eme sur liste d'attente si jamais ls listes bouges pouvez vs me tenir au couran merci à vs

Damien

Message non lu par Damien » 21 juin 2007 12:56

Je suis 13eme ,que ceux qui se désistent préviennent vite s'il vs plait ,afin de prendre d'autres décisions .merci

ludmilla

Message non lu par ludmilla » 21 juin 2007 14:58

coucou charlotte. Pourras-tu mettre un message sur le forum si l'itsra t'appelle pour entrer en formation. Car je suis aprés toi sur la liste d'attente!!! Merci d'avance

Damien

Message non lu par Damien » 22 juin 2007 17:01

a quelle date les dossiers confirmant l'inscription doivent -ils être renvoyés ?merci

karine

Message non lu par karine » 22 juin 2007 19:33

Salut à tous,
Pour ceux qui sont sur la liste supplémentaire comme moi, il y a 8 candidats admis au concours ME qui sont aussi admis au concours ES. Donc la logique voudrait que les 8 premiers de la liste supplémentaire soient admis !
Pour l'anecdote,je suis allée compter moi même !!! je suis 6e sur la liste d'attente, (cela dit tant que l'Itsra ne m'aura pas appeler, je continurais à stresser !!!!)
A + :th)

charline

Message non lu par charline » 23 juin 2007 13:07

salut a tous j ai telephone a l'istra ls candidats admis ont jusqu au 29juin pr retourner leur dossier apres c est une dame qui se charge de contacter ls personnes de liste complementaire par telephone ds la semaine du 02 juillet.
bye

sylvie

Message non lu par sylvie » 25 juin 2007 17:48

qui a des tuyaux pour la formationME par apprentissage pr trouver un organisme qui accepte les apprentis, il faut etre 8 apprentis pr qu'un formation soit ouverte

sonia

Message non lu par sonia » 26 juin 2007 15:03

Salut Sylvie!!!

Moi ossi je me renseigne pr la formation ME par aprentissage, car g loupé le concour en voie direct.Et j'ai tél à l'ITSRA et ils m'ont dit qu'il fallait d'abordtrouver un employeur,et les recontacter après mais ils décideront que en sept s'y il ouvre cette formation ou pa.Parce que déjà comme tu t il faut o moin 8 personnes. Et pour m'aider j'ai tél à la DDASS pour kil m'envoye la liste des instituts médico socio de la région.
Voilà je peu rien te dire de plus à i il mon dit ossi kil te fon passé une pte sélection ossi.

Bonne aprèm.Sonia

sylvie

Message non lu par sylvie » 27 juin 2007 17:19

recu ce jour courrier itsra, précision apprentissage au cas ou tu ne l'aurais pas liste des établissements à creahi 38 bis av république à clermont tu peux te faire envoyer la liste en envoyant dabord 5 euros à cette adresse c'est pas gagné pour trouver une place mais faut qd meme essayer car cela me parait une bonne formule pour ceux qui n'ont pas d'expérience courage sonia .sylvie

Répondre