Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

M.E. Bergerac 2007

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didier

Re: M.E. Bergerac 2007

Message non lu par didier » 06 sept. 2007 23:10

bonjour à tous

Moi aussi je rentre le 17 je pense aussi que je vai allez a la force pour l'hebergement j'ai trouver que ca

lina

Message non lu par lina » 07 sept. 2007 12:27

bon b enchanté didier moi c siham 20 ans jabite pré dagen et toi tu es dou???
as tu reservé TA CHBRE o moin????
et sinn vu kon sra hebergé o mem endroi on pouré fer du covoiturage pr alé en cour vu kon é a 10 km dbergerac
voila tu mdi ske ten pense
a tré biento

Laetitia en aquitaine

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 08 sept. 2007 22:29

SLT LINA

je vais te paraitre bete mais je pense qu on na passé le concour enfin l'oral du concours ensemble

dis moi si c bien sa stp
tu été pionne o college de nérac c sa? On été alé boire un verre tous ensemble au bar?
enfin si c bien toi jme souviens
moi g 21ans je ss oci du 47 mais j'ai pris un appartement sur bergerac pour etre proche du lieu de stage et de l'école

a tres bientot
laetitia

lina

Message non lu par lina » 09 sept. 2007 12:16

wé jmen douté tu a bien reson on a passé loral ensble
tu la u directemen ou tu été sur liste dattente?
moi g t 20 eme sur liste dattente et jsui bien contente kse soi passé
en tt k c simpa kon sretrouv en formation ensble
voila a biento

Laetitia en aquitaine

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 10 sept. 2007 19:40

lina héééé oui je suis également contente qu'on soit en formation ensemble apres reste a voir si on sera dans le meme groupe car ils divisent la classe en 2 seul qql cours il ya tt le monde ensemble enfin c pas bien grave.
J'ai été 4eme sur liste d'attente voila tres contente
on se dit au 17 alors
tchao

aurelie24

Message non lu par aurelie24 » 17 sept. 2007 21:08

salut a tous, je vous felicite de rentrer a l'ecole moi j'ai eu mon concours mais je suis en liste d'attente 108 eme, je n'ai aucunes chances d'etre appeler, j'ai chercher un patron mais je n'ai rien trouver, bon courage a tous et ne baissez pas les bras!!!!

arno

Message non lu par arno » 18 sept. 2007 08:52

salut et bon courage pour cette nouvelle rentrée.comme aurelie je reste sur le carreau ,trop loin sur la liste d'attente, mais en revanche je me suis fait enbaucher dans un esat et je vais faire amp en attendant et je verrai par la suite.alors aurelie il faut perceverer et continuer a chercher jusqu'au bout.bon salut a+ arno

paola

Message non lu par paola » 19 nov. 2008 12:27

salu caroline moi osi je vai passer le concour à bergerac en 2008 mé moi j'abite a bordeaux et je c pa ou me mogé si tu a une idée o un plande co voiturage tien moi o couran a plus

Répondre