Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de reflexion
-
manicord
Re: note de reflexion
coucou ,moi j'ai acheté l'annale du livre vuibert deme et c vraiment bien expliqué
-
Vanessa
Bonjour, je dois faire ma note de réflexion cette année, sur la violence conjugale, je n'ai pas encore véritablement de question ou peut être : comment accompagner les femmes victimes de violence conjugale? Est ce que quelqu'un fais ou aurait déjà fait sa note de réflexion sur ce sujet? Quelqu'un peut-il m'envoyer par mail sa note de réflexion pour m'éclairer un peu même si celle-ci ne porte pas sur le même sujet
Merci
mon adresse : vanessa.potel@hotmail.fr
Merci
mon adresse : vanessa.potel@hotmail.fr
-
Aurelie
note de reflexion
Bonsoir à tous, je veux faire ma note de reflexion sur l'autorité, plus precisement comment on transmet sont autorité pour faire respecter les regles sans tomber dans l'autoritarisme.
Je galere pour trouver ma question et je ne visualise pas du tout le dossier le plan que je peux faire. si quelqu'un a des peut m'eclairer sur la forme du dossier ou des pistes sur l'autorité je suis preneuse merci d'avance
Je galere pour trouver ma question et je ne visualise pas du tout le dossier le plan que je peux faire. si quelqu'un a des peut m'eclairer sur la forme du dossier ou des pistes sur l'autorité je suis preneuse merci d'avance
-
Estelle
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année ME et comme vous tous je bosse sur la note de réflexion.
Mon sujet : La place de l'activité dans l'accompagnement des personnes déficients intellectuelles.
Ma question: Comment la mise en place d'une activité permet-elle au moniteur-éducateur d'entrer en relation avec les usagers?
Je suis à la recherche d'auteur(s) et de livre(s) traitant de ce sujet. merci de m'informer si vous avez des idées.
Mon sujet : La place de l'activité dans l'accompagnement des personnes déficients intellectuelles.
Ma question: Comment la mise en place d'une activité permet-elle au moniteur-éducateur d'entrer en relation avec les usagers?
Je suis à la recherche d'auteur(s) et de livre(s) traitant de ce sujet. merci de m'informer si vous avez des idées.
-
Elisa
Bonjour je suis en deuxième année de moniteur éducateur. je souhaiterai savoir si l'un de vous pourrai m'envoyer sa note de reflexion afin de savoir comment la rédiger. D'avance merci
-
pauline
salut, j'ai un peu la mm problematique que toi, en gros jai le mm sujet et je suis comme toi je ne trouve pas grandchose comme theorie
as tu d idée?
tu es dans quel irts?
as tu d idée?
tu es dans quel irts?
-
Benoit
Aurèlie, j'ai eu mon diplome cet été et j'ai fait ma note de réflexion sur l'autorité
-
bibinou
bonjour je suis en deuxieme année Me je fais ma note de reflexion sur la dynamique de groupe pourrait tu m envoyer ton dossier cela pourrai peut etre maidé
-
sasa12
estelle, je suis actuellement en me 1r année et je travaille sur ma note de reflexion, je souhaiterais faire sur le même thème mais est ce que tu as trouvée des ouvrages?
pourrais tu m'envoyer ta note pour voir un peu ce que ça donne car je suis vraiment perdue.
merci d'avance
pourrais tu m'envoyer ta note pour voir un peu ce que ça donne car je suis vraiment perdue.
merci d'avance
-
bibi
Re:
Bonjour Benoit,
je suis actuellementen deuxième année de moniteur éducateur et je souhaiterai faire un écrit sur l'autorité: quel sens on donne à notre autorité face à un conflit?je voulais savoir si tu pouvez m'envoyer ton écrit afin de m'aider. merci beaucoup.
mon email: mbibim2@yahoo.fr
je suis actuellementen deuxième année de moniteur éducateur et je souhaiterai faire un écrit sur l'autorité: quel sens on donne à notre autorité face à un conflit?je voulais savoir si tu pouvez m'envoyer ton écrit afin de m'aider. merci beaucoup.
mon email: mbibim2@yahoo.fr