Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par steph » 05 nov. 2008 14:04

Bonjour je suis en cours de redaction de mon livret 2, j'ai presque terminé mais j'attends toujours d'etre contactée pour l'accompagnement. Ce serait sympa de pouvoir s'aider si t'es OK, je bloque sur quelques questions.

nazira

Message non lu par nazira » 06 nov. 2008 09:14

bonour.
je suis actuelement dans la demarche de ma validation .en faite je prepare mon dossier de recvabilité et je galère car je ne sais pas concentrer 10ans d'experince en IME dans ces petites cases !. peux tu me dire si tu as fait cette première demarche? et si tu et reçue ?.merçi .

nazira

Message non lu par nazira » 06 nov. 2008 13:24

Salu Zou
J'ai occupée le poste de moniteur educateur pendant 10 ans comme remplaçante . sur ma fiche de paie il est mentionné STAGIAIRE DE CONTACT .On m' a dit qu'il n'y avait aucun problème pour validé mes acquis.C'est une personne qui a l'habitude de monter les dossiers de reçevabilités. voilà mon info bon courage ...

colpin

Message non lu par colpin » 06 nov. 2008 22:12

Bonsoir,steph
Je suis également entrain de finir de boucler ma fiche 2;mais ça coince au niveau la dernière partie.
Peux-tu m'aider?
A bientôt!
thécia

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 nov. 2008 12:32

Salut Stéph,

Je suis OK pour l'échange. Peut-être à bientôt.
Sandrine

patricia

Message non lu par patricia » 07 nov. 2008 18:19

oui c'est le dava de grenoble
cordielement

pat

Message non lu par pat » 07 nov. 2008 18:26

je suis en vae me, j'ai fait ma lettre de motiv mais je bloque sur les experiences.faut-il reprendre le descriptif des 3 experiences pou la suite des situations, je ne comprend pas ce que l'on me demande.
merci pour votre aide......

laeti

Message non lu par laeti » 08 nov. 2008 09:52

salut
je voulais savoir sur quelle region tu etais?
je suis dans le val doise et j ai commence a ecrire un peu mais c est dur dur je trouve...

Jeff

Message non lu par Jeff » 08 nov. 2008 21:24

Bonsoir à tous, je suis actuellement dans la préparation de ma VAE, que je prépare sans accompagnement, et pour laquelle je me sens pret et motivé; J'aimerai créer un tit comoité d'échange et de conseils sur notre préparation, et pourquoi pas se conseiller....
Je vous laisse mon mail: jean0391@hotmail.fr

Répondre