Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME à Nice
-
Alain06
Re: concours ME à Nice
Salut Marion,
Je pense que ça été., L'écrit n'était pas très compliqué. J'ai passé trop de temps sur le résumé de texte que la réponse à la question de texte...Je suis impassiant d'avoir les résultats...
Alain
Je pense que ça été., L'écrit n'était pas très compliqué. J'ai passé trop de temps sur le résumé de texte que la réponse à la question de texte...Je suis impassiant d'avoir les résultats...
Alain
-
sabrina
bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il des éléments à nous donner quand à la date des résultats???
quelqu'un aurait-il des éléments à nous donner quand à la date des résultats???
-
Alain06
Salut Sabrina,
Il me semble que le jour de l'écrit les examinateurs avaient parlé des environs du 16 mars....
un courrier sera expédier...moi aussi j'attends les résultats !
Alain
Il me semble que le jour de l'écrit les examinateurs avaient parlé des environs du 16 mars....
un courrier sera expédier...moi aussi j'attends les résultats !
Alain
-
KELLY
coucou , la reponse du concours est pour mis Mars a partir du 10 je reste davant ma boite au lettre lol , bizou et merde a tous !!!
-
sabrina
merci Alain et Kelly pour vos réponses. Je vais camper aussi devant ma boite aux lettres!
-
Laura
Salut !! Moi aussi je passe mes oraux le 6 avril, le matin j'ai oral individuel et l'aprem à 14h j'ai l'oral de groupe. Aurais tu les memes heures que moi ? Tu penses qu'on pourrait tomber sur quoi ?
-
sabrina
effectivement j'ai les mêmes horaires que toi.... Pour le sujet, pas trop d'idées, d'après ce qu'on voit sur le net ça peut être un peu tout! Je crois qu'il faut surtout être soi même et on verra bien!
-
Laura
de ce que j'ai compris et lu, pour le sujet on devra tirer au sort, on aura 5mn pour se préparer individuellement et 45mn pour débattre. Il faut que tout les membres du groupe participe sinon ça penalise tout le monde. Mais peut etre que tu le sais déja...
-
sandra
salut à tous !!!
Je suis très heureuse d'avoir été selectionnée aux épreuves orales !!!
Comme beaucoup d'entre vous, c'est génial !!
Pour ma part, je passe le 7 avril!!
Je vous souhaite à tous bonne chance!!!
Sandra
Je suis très heureuse d'avoir été selectionnée aux épreuves orales !!!
Comme beaucoup d'entre vous, c'est génial !!
Pour ma part, je passe le 7 avril!!
Je vous souhaite à tous bonne chance!!!
Sandra