Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME à l'IFRAMES d'Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: Concours ME à l'IFRAMES d'Angers

Message non lu par emilie » 14 mai 2009 00:45

ouai c lon dattendr

julie

Message non lu par julie » 14 mai 2009 08:49

ca sré gentil ke kelkun poste sur le forum les nom de ce qui lon eu me 2009 sur le site il mette tro de temppp!!!!

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 14 mai 2009 12:51

C'est normal qu'il y ai que une page qui s'affiche sur le site de l'IFRAMES ?
moi je suis 13e sur liste d'attente, vous pensez que c'est jouable ou pas?
bn courage à tous!

vivier

Message non lu par vivier » 14 mai 2009 14:54

j'aimerai savoir comment on fait pour voir a liste d'attente?il faut aller sur place?

bérangère

Message non lu par bérangère » 14 mai 2009 15:46

alexandra, cela dépend des années.
il est arrivé que des personnes soit 25ème sur liste d'attente et passent sur la liste principale.
cela dépend des années.
je pense qu'il faut attendre les résultats pour les IRTS de Rennes et de Poitiers pour en savoir plus.
ca débloquera un peu les listes.
en attendant bon courage.

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 14 mai 2009 18:35

Pouvez vous me dire quand sont les résutalts des autres centre d'examun ? car je crois que après réception de la lettre les personnes qui ont réussi ont 10 jours pour répondre oui ou non? Mais est ce que ces personnes auront la réponse des autres centre d'examun? car sinon ils vont tous accepter ... et on aura moins de chance d'être repeché...
lol
bn courage à tous!

alex

Message non lu par alex » 19 juil. 2009 19:58

Pour infos, j'étais 13e et j'ai été appelé, bn courage à tous!

camille

Message non lu par camille » 30 juil. 2009 12:52

bonjour a tous !

j'aimerai avoir la date des stages de moniteur educateur en première année, pour que je puisse envoyer mes lettres de stage.

merci d eme repondre au plus vite !

Sony

Message non lu par Sony » 12 juin 2010 11:52

Bonjour à tous...
Je viens de lancer un dossier de pré-inscription pour la formation d'educateur moniteur qui débutera en octobre...
Et je voulais savoir s'il vous plaît,c'est au bout de combien que l'entretien se passe...Et aussi savoir,si au bout de cette formation il y avait un diplôme...ça peut vous paraître des questions bête,mais c'est important pour moi...

Je vous remercie,et merci pour les infos...

Rom

Message non lu par Rom » 06 juil. 2010 23:01

Bonjour au futur M.E, je voulais simplement vous souhaiter une bonne rentré 2010... Vous devez profiter à fond de vos vacances si possible, car la formation est géniale mais difficile!! On se découvrira en septembre... Rom M.E 2ème année..Iframes Angers.

Répondre