Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement sur marvejols pour formation à l'ETES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: logement sur marvejols pour formation à l'ETES

Message non lu par mel » 28 janv. 2011 10:53

bonjour je passe le concours le 18 fevrier mais je vioens le 17 et je me demandais si il etait possible de dormir chez quelqu un pour le jeudi soir , ce serai plus sympa que l'hotel. voila bonne journée

Ambre

Message non lu par Ambre » 14 févr. 2011 14:46

Je viens d'avoir le concours ES en vue de la rentrée 2001... Le logement est déja une grande question, c'est pourquoi je me permets de te demander si tu as la liste des établissements qui sont en partenariat avec l'ETES... afin que je puisse m'organiser !
Merci d'avance

Marine

Message non lu par Marine » 16 févr. 2011 18:41

Je les ai pas en tête y a tout un livre et je ne suis pas actuellement en lozere j'ai eu une derrogation pour le faire chez moi à perpignan les structures dans le social étant peu nombreuses en lozere;
Mais en revanche il y en a beaucoup dans le médico social apres tu peux trouver une structure qui n'est pas encore en partenariat avec l' école;; C'est faisable aussi en général ils imposent un périmètre de 200kms maxi pour les visites de stage c'est plus pratique mais tout est faisable du temps que cela est justifiée. désolé de ne pas plus t'éclairer!!!

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 21 févr. 2011 21:48

bonsoir,

je suis en première année de formation ES à l'etes, au niveau des logements j'avoue que c'est un peu le parcours du combattant. Je suis passé par agence au départ et au final j'ai trouvé un stage en lozère. Du coup on m'a proposé un plan..Je pense lacher l'appart en juin mais pas encore sur du tout.Sinon y a une association Alter sur marvejols qui propose des logements sociaux..Je récupère parfois des annonces de location.

Si tu as des questions par rapport à la formation d'éduc spé sur marvejols je suis a ta disposition.

Mail: aurelialemmouchi@gmail.com
bonne soirée et félicitation

SEDJAR

rE:concours ME marvejols

Message non lu par SEDJAR » 02 mars 2011 17:34

Bonjour, :)
j'ai passé l'oral ME en février à marvejols et je viens ici en espérant que quelqu'un sache quand aurons nous les résultats du concours...

Et si quelqu'un à déjà eu les résultats pour la rentrée 2011

Merci d'avance :)

kelly

Message non lu par kelly » 01 mai 2011 15:56

Bonjour,
Je rentre en formation de moniteur éducateur au mois d'octobre, habitant Paris le problème du logement se pose. Si quelqu'un est dans le même cas que moi et intéressé par une collocation ou si vous avez un tuyau....:)

Merci d'avance

Elisa

Message non lu par Elisa » 24 mai 2011 11:08

Je suis aussi à la recherche d'un appart parce que je rentre à l'etes en octobre.
Si quelqu'un à un bon plan pour un studio, t1

Merci :)

marine

Re:

Message non lu par marine » 24 mai 2011 13:58

salut
moi je laisse un f2 mais ma proprio loue dans le,meme immeuble des studios je sais qu'il y en a un qui va se libérer. Je crois que le loyer est dans les 260 pas sure chauffage compris. Les apparts sont super bien chauffé, équipé d'un four , plaque éléctrique, frigo top . Ils sont super bien situé environ 300m de l'école proche centre ville(place henri IV). Les apparts se situe au dessus d'un bar mais c'est assez calme.
Si le numéro de la proprio vous interesse envoyer moi un mail

Elisa

Message non lu par Elisa » 25 mai 2011 12:46

Coucou

Je suis super intéressée par un studio et est-ce que tu peux me passer le num de ta proprio stp ;)

Merci d'avance

LOÏC

COLOC

Message non lu par LOÏC » 25 mai 2011 14:25

Bonjour,
Pour la rentrée 2011 (1ere année ETES), je cherche une location ou, encore mieux, une coloc.
Toutes les propositions sont les bienvenues.
Merci

06.32.12.52.67 ou 06.69.29.71.69

Mail:marc.vayssiere681@orange.fr

Répondre