Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS ireis annecy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: RESULTATS ireis annecy

Message non lu par sophie » 05 juin 2010 12:53

mais surtout, beaucoup de courage a ceux et celles qui sont en liste d'attente.
Ne baissez pas les bras, ca finit par payer, meme si des fois ca prend des années.
Y a t-il des personnes qui se desiste pour Annecy?.

sonia

Message non lu par sonia » 06 juin 2010 15:55

oui courage faut pas baisser les bras et continuer ca fait des annéee que je me bat et jai finit par y arriver.. si quelqun connais des plan pour des logement sur annecy help me please..

miamor

Message non lu par miamor » 06 juin 2010 15:58

cc perret betty

bien contente pour toi. on ce voit le 1 jillet pour la reunion?? tes d'ou??

betty

Message non lu par betty » 07 juin 2010 11:51

coucou miamor, 1er juillet réunion? j'etais pas au courant! sinon j suis vers cluses et toi?

sonia

Message non lu par sonia » 07 juin 2010 13:18

oui apprament un reunion dinfo.. on va le recevoir par courier apres lenvoye du bon. je suis dans la drome..

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2010 18:09

bonjour

@ sonia, sur le bon coin tu as des annonces, si ca peut t aider !!!
et felicitations aux autres.

sonia

Message non lu par sonia » 08 juin 2010 02:06

merci sophie c tres gentil je vais regarder..

elodie

Message non lu par elodie » 11 juin 2010 16:58

coucou tt le monde !!!
Jsuis 18 ème sur liste d'attente à la ravoire j'ai l'éspoir qu'on m'appel mais c'est horrible parce que en meme temps c'est chaud , personne sait si ca a avancé sur les liste pr la ravoire en ME?

Bonne chance a tous en tout cas

betty

Message non lu par betty » 11 juin 2010 18:41

coucou,pour ceux qui cherche un appart sur annecy, regardez les annonces sur paru vendu et top annonce et sinon le meilleur moyen pour trouver un appart a annecy est le bouche a oreille; aller boire un coup dans un bar ou resto et demander au serveur au padron etc.... bon courage a tous et felicitation!

yannick

Message non lu par yannick » 12 juin 2010 08:55

MOI JE SUIS 24IEME - AS TU DES NOUVELLES DEPUIS CONCERNANT L AVANCEE DE LA LISTE D ATTENTE
MERCI

Répondre