Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTATS ireis annecy
-
sophie
Re: RESULTATS ireis annecy
mais surtout, beaucoup de courage a ceux et celles qui sont en liste d'attente.
Ne baissez pas les bras, ca finit par payer, meme si des fois ca prend des années.
Y a t-il des personnes qui se desiste pour Annecy?.
Ne baissez pas les bras, ca finit par payer, meme si des fois ca prend des années.
Y a t-il des personnes qui se desiste pour Annecy?.
-
sonia
oui courage faut pas baisser les bras et continuer ca fait des annéee que je me bat et jai finit par y arriver.. si quelqun connais des plan pour des logement sur annecy help me please..
-
miamor
cc perret betty
bien contente pour toi. on ce voit le 1 jillet pour la reunion?? tes d'ou??
bien contente pour toi. on ce voit le 1 jillet pour la reunion?? tes d'ou??
-
betty
coucou miamor, 1er juillet réunion? j'etais pas au courant! sinon j suis vers cluses et toi?
-
sonia
oui apprament un reunion dinfo.. on va le recevoir par courier apres lenvoye du bon. je suis dans la drome..
-
sophie
bonjour
@ sonia, sur le bon coin tu as des annonces, si ca peut t aider !!!
et felicitations aux autres.
@ sonia, sur le bon coin tu as des annonces, si ca peut t aider !!!
et felicitations aux autres.
-
elodie
coucou tt le monde !!!
Jsuis 18 ème sur liste d'attente à la ravoire j'ai l'éspoir qu'on m'appel mais c'est horrible parce que en meme temps c'est chaud , personne sait si ca a avancé sur les liste pr la ravoire en ME?
Bonne chance a tous en tout cas
Jsuis 18 ème sur liste d'attente à la ravoire j'ai l'éspoir qu'on m'appel mais c'est horrible parce que en meme temps c'est chaud , personne sait si ca a avancé sur les liste pr la ravoire en ME?
Bonne chance a tous en tout cas
-
betty
coucou,pour ceux qui cherche un appart sur annecy, regardez les annonces sur paru vendu et top annonce et sinon le meilleur moyen pour trouver un appart a annecy est le bouche a oreille; aller boire un coup dans un bar ou resto et demander au serveur au padron etc.... bon courage a tous et felicitation!
-
yannick
MOI JE SUIS 24IEME - AS TU DES NOUVELLES DEPUIS CONCERNANT L AVANCEE DE LA LISTE D ATTENTE
MERCI
MERCI