Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur éducateur alternance
-
lauraS
Re: moniteur éducateur alternance
FRANCOIS : tu rentres dans quelle école?
je rentre en formation en septembre bis
je rentre en formation en septembre bis
-
scorpio
alternance ou formation initiale?
salut François !
Tu suis la formation en alternance ou en formation initiale?
Tu suis la formation en alternance ou en formation initiale?
-
Céline
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente pour la formation M-E, et je cherche un établissement qui peux me prendre en alternance sur Clermont ferrand, j'ai appelé une quinzaine d'établissement mais rien de convainquant malheureusement... quelqu'un pourrait me renseigner sur Clermont ferrand?
J'aimerais savoir si le rythme en alternance est supportable, comment vous l'avez vécu..
voici mon mail: lennee@hotmail.fr
merci!
Je suis sur liste d'attente pour la formation M-E, et je cherche un établissement qui peux me prendre en alternance sur Clermont ferrand, j'ai appelé une quinzaine d'établissement mais rien de convainquant malheureusement... quelqu'un pourrait me renseigner sur Clermont ferrand?
J'aimerais savoir si le rythme en alternance est supportable, comment vous l'avez vécu..
voici mon mail: lennee@hotmail.fr
merci!
-
djam
bonjour je suis actuellement volontaire ds un établissement pour personne en situation de handicape et je voudrai passez mon diplôme de moniteur-éducateur en alternance et j'aurai aimez avoir quelques piste pour trouver un patron.pouvez-vous m'aider?
-
firmin
Es ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se passe la formation en alternance?es ce que il faut passer le concours d'abord avant de chercher un employeur?ou tu peux entrer dans la formation sans passer le concours?
merci de me répondre
merci de me répondre
-
djam
il faut que tu passe le concours pour rentrée en formation même en alternance
-
Yacine
C'est ta dire se mettre en relation avec le centre de formation ? Genre il y a pas besoin de passer le concours ?
-
crepeau
je viens d'avoir mon concours de ME en alternance mais deja 70 demandes aux diverses employeurs et que du negatif sos
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Bonjour Firmin!!
Pour entrer en contrat pro, tu dois avoir été reçu au concours, mais si à l'oral tu peux argumenter que tu te donnes une chance supplémentaire de pouvoir etre admis en formation si tu as trouvé un employeur, ou alors oui, si tu as trouvé un employeur avant ton concours c'est encore mieux et tu seras pris !!! voila bon courage!!
Anne sophie
Pour entrer en contrat pro, tu dois avoir été reçu au concours, mais si à l'oral tu peux argumenter que tu te donnes une chance supplémentaire de pouvoir etre admis en formation si tu as trouvé un employeur, ou alors oui, si tu as trouvé un employeur avant ton concours c'est encore mieux et tu seras pris !!! voila bon courage!!
Anne sophie
-
Annabelle
Tu peux commencer à chercher un employeur avant de passer le concours ou après. Parcontre non tu ne peux pas rentrer dans la formation si tu n'as pas passé le concours. Dans certaines écoles, tu peux passé le concours en voie direct et si tu es sur liste d'attente et que tu trouve un patron tu peux rentré en apprentissage. Voilà, si tu as d'autre question, je rentre en apprentissage en septembre