Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats concours moniteur educateur IRTS Melun
-
Valentine
Re: Resultats concours moniteur educateur IRTS Melun
coucou!
Moi je suis 17ieme sur liste d'attente, c'est chaud!!
J'ai un autre concours qui m'attend en Mai sur Reims (géographiquement plus pret de chez moi) je vous avoue que m'approcher de Paname ne me dérangerais pas ...
Bon courage à tous pour ces longues semaines d'attente interminables =P Et félicitation aux heureux admis de la liste principale.
Moi je suis 17ieme sur liste d'attente, c'est chaud!!
J'ai un autre concours qui m'attend en Mai sur Reims (géographiquement plus pret de chez moi) je vous avoue que m'approcher de Paname ne me dérangerais pas ...
Bon courage à tous pour ces longues semaines d'attente interminables =P Et félicitation aux heureux admis de la liste principale.
-
marine
Salut valentine, tu le passe seulement en mai ton concours? C'est tard !! Et tu aura les résultats quand?
Tu a totalement raison Maï, vaut mieux s'assurer une place !!! =D
Croyez-vous qu'il puisse remonter à la 22ème position? Car, c'est vraiment cette école là qui me conviendrais le plus !!
Tu a totalement raison Maï, vaut mieux s'assurer une place !!! =D
Croyez-vous qu'il puisse remonter à la 22ème position? Car, c'est vraiment cette école là qui me conviendrais le plus !!
-
aurelie
Coucou marine, non cette année je l'ai passer qu'a melun.
-
Maï
on est beaucoup a tenter plusieurs écoles, je pense que ça a déjà du se produire !!
il n'y a plus qu'à attendre et espérer !!!
il n'y a plus qu'à attendre et espérer !!!
-
valentine
Salut,
Alors pour les résultats de reims je pense que ce sera courant juin.
Je passe le 14mai, y'a moyen d'etre fixée tout début juin.
En espérant etre sur la liste principale de celui-ci, il y aura désistement de ma part sur Melun
Alors pour les résultats de reims je pense que ce sera courant juin.
Je passe le 14mai, y'a moyen d'etre fixée tout début juin.
En espérant etre sur la liste principale de celui-ci, il y aura désistement de ma part sur Melun
-
Maï
J'ai besoin de quelques renseignements:
- la rentrée de l'irts de Melun se fait à quelle date ?
- est-ce possible de cumuler bourse du conseil régional et allocation chômage dans cette région, ce département ?
- si oui, faut-il s'inscrire dans le pôle emplois de Melun ou alors est-ce possible que je m'inscrive dans ma région: Bretagne? (la logique veut que non mais l'on ne sait jamais) =P
merci à ceux qui pourront me renseigner !!
- la rentrée de l'irts de Melun se fait à quelle date ?
- est-ce possible de cumuler bourse du conseil régional et allocation chômage dans cette région, ce département ?
- si oui, faut-il s'inscrire dans le pôle emplois de Melun ou alors est-ce possible que je m'inscrive dans ma région: Bretagne? (la logique veut que non mais l'on ne sait jamais) =P
merci à ceux qui pourront me renseigner !!
-
ophélie
résultat melun
bonjour, j'ai un petit doute concernant le résultat de melun.
Il y a maqué que je suis admissible en 22 position. Qu'est-ce que cela veut dire: que je suis 22 ème sur liste d'attente ou 2 ème sur liste d'attente sachant qu'il y a 20 places????????
Merci pou votre aide !
Il y a maqué que je suis admissible en 22 position. Qu'est-ce que cela veut dire: que je suis 22 ème sur liste d'attente ou 2 ème sur liste d'attente sachant qu'il y a 20 places????????
Merci pou votre aide !
-
Valentine
je pense que c'est sur liste d'attente
-
marine
Bonjour tout le monde, quelqu'un sait s'il y a des places qui se sont libérées sur la liste d'attentes????
:tv)
:tv)
-
lucie
Bonjour,
je suis 8ème sur liste d'attente à Hérouville st clair à nantes, pensez-vous que j'ai une chance d'entrée en formation cette année ?
Pour les années précédentes il y avait l'air d'avoir des désistements jusqu'à la 20ème places !!
je croise les doigts !!
merci d'avance pour vos réponses !!
je suis 8ème sur liste d'attente à Hérouville st clair à nantes, pensez-vous que j'ai une chance d'entrée en formation cette année ?
Pour les années précédentes il y avait l'air d'avoir des désistements jusqu'à la 20ème places !!
je croise les doigts !!
merci d'avance pour vos réponses !!