Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours ME Erasme-Toulouse
-
Claire
Re: Résultat concours ME Erasme-Toulouse
Bonjour à tous !
Je n'ai toujours pas eu les résultats mais je cède ma place car j'ai été admise à Toulouse pour la formation ES !
Bon courage !
Je n'ai toujours pas eu les résultats mais je cède ma place car j'ai été admise à Toulouse pour la formation ES !
Bon courage !
-
Mélu
Ca y est, je suis reçue!!! C'est cool 
Note : pro 18 - groupe 18 - psy 16
Je me suis déjà positionnée sur une autre formation, alors je pense que je vais céder ma place.
Bon chance à vous tous
Note : pro 18 - groupe 18 - psy 16
Je me suis déjà positionnée sur une autre formation, alors je pense que je vais céder ma place.
Bon chance à vous tous
-
flavie
bonjour à tous et a toutes j'ai reçu mon résultat aujourd'hui je suis admise avec 15 moyenne courage ça ne va par tarder sachet dejà qu'il faut leur renvoyer tout les documents avant le 4 juin donc rapidement dont les chèques et qu'il y a une réunion ou il faut se présenter le 28 juin bis
-
Madie
Grrr moi je n'ai toujours pas de courrier je ne comprends pas pourquoi !!!
Vous habitez loin de Toulouse vous?
Vous habitez loin de Toulouse vous?
-
Claire
Moi, j'habite dans l'hyper-centre de Toulouse et j'espère avoir ce courrier dans ma boite ce midi !
-
Claire
J'ai reçu le courrier !
Je suis 6eme en complémentaire... mais de toute façon je n'irais pas car je suis prise en ES à Saint-Simon.
Bon courage !
Je suis 6eme en complémentaire... mais de toute façon je n'irais pas car je suis prise en ES à Saint-Simon.
Bon courage !
-
marina
reçue aussi mais je ferais un heureux en cedant ma place parce que reçue a ES aussi!
felicitation a ceux qui l'ont eu, bon courage aux autres et ne baisser les bras si c'est vraiment ce que vous voulez faire vous y arriverez!
felicitation a ceux qui l'ont eu, bon courage aux autres et ne baisser les bras si c'est vraiment ce que vous voulez faire vous y arriverez!
-
Tilike
Coucou
Je n'ai toujours pas le résultat pour ES, par contre je viens de recevoir celui de ME (et bé oui 111 ème sur la liste d'attente).
Snif
Je n'ai toujours pas le résultat pour ES, par contre je viens de recevoir celui de ME (et bé oui 111 ème sur la liste d'attente).
Snif
-
anna
64éme position avec 14 de moyenne ! :s Bon tampis ! rendez vous à l'année prochaine ! jvous souhaite bon courage et félicitation aux admis