Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 1er année M.E 2010 EESTS Saint-Omer

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
warren

Re: rentrée 1er année M.E 2010 EESTS Saint-Omer

Message non lu par warren » 05 mars 2012 17:36

bonjour à tous, moi je me suis inscris pr le concours de ME, j'ai le bac dc je vais directement à l'oral je pense c'est bien ça ??? et si je rentre en formation je vais à l'eests d'avion moi vu que j'habite à côté !!!!

Céline

Message non lu par Céline » 22 mars 2012 14:48

Bonjour warren j'envisage de rentrée en formation à avion aussi. Est-ce que l'adresse du site d'avion sur le site de l'eests est correct? Je n'ai pas reussi à rentrer l'adresse sur le GPS... Sais-tu où se trouve l'école? Merci beaucoup et bonne chance !

Céline

Message non lu par Céline » 22 mars 2012 14:53

J'aimerais aussi connaître les tarifs de la formation.

Sandy

Message non lu par Sandy » 22 mars 2012 19:56

Bonjour, c'est exact Warren si tu as le bac tu passe que l'oral.

Pour ce qui est des tarifs, cela dépend si tu es sur liste principale ou non.

warren

Re: rentr�e 1er ann�e M.E 2010 EESTS Saint-Omer

Message non lu par warren » 24 mars 2012 17:58

céline si tu veux je peux te laisser mon numéro de tel pour que je puisse t'en dire plus

Céline

Message non lu par Céline » 25 mars 2012 20:23

Tu n'as pas d'adresse du site d'avion? J'en ai besoin pour envoyer mon dossier d'inscription.

yipikae

Message non lu par yipikae » 26 mars 2012 07:55

"Tu n'as pas d'adresse du site d'avion? J'en ai besoin pour envoyer mon dossier d'inscription."

---> Sur le site de l'école il est écrit que les dossiers d'inscription pour la site d'Avion doivent être envoyés à l'antenne de Lille.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 26 mars 2012 14:31

Merci beaucoup. vous ne savez pas si je dois le préciser sur le dossier d'inscription?

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 26 mars 2012 18:11

Et est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve l'EESTS à Avion svp ?

yipikae

Re:

Message non lu par yipikae » 29 mars 2012 19:47

"Merci beaucoup. vous ne savez pas si je dois le préciser sur le dossier d'inscription?"

--> Normalement tu choisis l'antenne de ton choix au moment de l'inscription sur internet via le site de l'école.

"Et est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve l'EESTS à Avion svp ?"
--> ça se situe à l'avenue du siège 7, tu pourras visualiser la rue via google map

^^

Répondre