Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo 2011 ME IESTS Nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stef

Re: Promo 2011 ME IESTS Nice

Message non lu par Stef » 01 juin 2011 14:15

Je les croise pour toi aussi... Je pense que le plus dur est passé, car oral de groupe ce ne doit pas être facile!!!

Lilou

Message non lu par Lilou » 04 juin 2011 13:12

Nora, a tu reçu des docs de l'IESTS ? Car tu disais que la secrétaire avais envoyé les docs, mais je n'ai rien reçu.
J'ai essayer d'appellé mais j'ai pas eu de réponse, je rééssayerai lundi je pense.

Vivi

Message non lu par Vivi » 07 juin 2011 20:36

Bon courage à vous tous je suis en 2ème année à l'iests et passe le diplôme ME en ce moment si vous avez des questions n'hésitez pas

Lilou

Message non lu par Lilou » 07 juin 2011 22:35

Vivi, j'ai essayé d'avoir des avis sur l'école de Nice mais j'en ai pas trouvé beaucoup. Que pense tu de l'école ? les profs sont t'il bien ? Je suis preneuse de toute information sur l'école :)

NORA

Message non lu par NORA » 08 juin 2011 12:14

@LILOU

Oui figure toi que les docs viennent de partir hier matin !!! Retard de la direction...

Vivi

Message non lu par Vivi » 08 juin 2011 13:12

Lilou concernant l'école : elle est pas mal même s'il y a des points négatifs dans toute école !! On a des bilans de fin de formation chaque année pour améliorer la formation pour les années suivantes donc il y a des changements. Concernant les formateurs ils sont compétants même si on les a rarement car nous avant plus d'intervenants extérieurs. La secrétaire est extraordinaire !!! Les points négatifs de l'école sont qu'il n y a pas de liens entre les étudiants de promotions différentes et peu de temps pour faire des retours concernant les stages. J'ai passé le concours ES donc peut etre on se verra en septembre !! Voilà si tu as des questions plus précises sur certains points en particulier n'hésites pas

Darlene

Message non lu par Darlene » 10 juin 2011 03:02

Slt moi aussi suis admise mais je ne sais pas comment faire pour confirmer ma place pour la rentrée 2011...Je suis partante pour la formation mais je sui à 22 000 km .. Pouvez me donner des information sur comment confirmer ma présence pour la rentrée 2011 mersi de votre compréhension ..

Lilou

Message non lu par Lilou » 11 juin 2011 17:06

J'ai reçu les doc's aujourd'hui, et on doit confirmer avant le 17 Juin. Seulement je n'ai pas encore mes résultats de Marseille, donc si je confirme pour Nice, est ce que je pourrait quand même me désister plus tard ?
Et le chèque que l'on doit envoyer me sera t'il rendu ou rembourser ? (J'ai essayer d’appeler l'école, mais pas de réponse, je réessaierai Mardi mais je voudrai pas trop traîner pour pouvoir tout renvoyer a temps =/

Lilou

Message non lu par Lilou » 27 juin 2011 16:17

Je suis 33eme sur liste d'attente pour Marseille, donc je n'y croit plus du tout, aucune chance qu'ils remonte aussi loin =/
Donc l'année prochaine, sa sera Nice pour moi :)

Stef

Message non lu par Stef » 08 juil. 2011 20:32

La bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui,j'ai été repêcher en liste d'attente, je suis trop contente,à bientôt

Répondre