merci bien pour le renseignement,malheureusement,je n'ai pas l'argent pour partir de ma lorraine natale...(nancy pour etre plus precise)c'est pas grave,on continue d'y croire!lol.par contre,es ce que quelqu'un pourrait me fournir quelques renseignements sur l'apprentissage?doit-on juste trouver un employeur ou y'a t-il encore un concours...
oh,pis,j'allais oublier si il y en a qui aiment lire:salauds de pauvres de jacques deroo!je vous le conseille.
bisous à tous.
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marre d'etre recalee !
-
maud
Re: marre d'etre recalee !
Pour ma part , je l'ai réussi du premier coup ,j'ai 18 ans...
Le plus important n'est pas pleins pleins d'experience , ceux qui te jugent essaient de t'imaginer en tant que futur éduc spé....
Ne désespere pas , tu peux tenter d'autres formations et continuer de le tenter !!
courage
Le plus important n'est pas pleins pleins d'experience , ceux qui te jugent essaient de t'imaginer en tant que futur éduc spé....
Ne désespere pas , tu peux tenter d'autres formations et continuer de le tenter !!
courage
-
clemence
Re: marre d'etre recalee !
salut
moi aussi je n'ai pas eu le concours en 2006 mais je le repasse en 2007
en attendant, j'aimerais faire des remplacements ou meme du benevolat ds des centres mais je ne sais ou aller
as tu des adresses
je suis sur vannes
merci
a bientot
moi aussi je n'ai pas eu le concours en 2006 mais je le repasse en 2007
en attendant, j'aimerais faire des remplacements ou meme du benevolat ds des centres mais je ne sais ou aller
as tu des adresses
je suis sur vannes
merci
a bientot