Ca te dit qu'on fasse un peu connaissance avant la rentrée?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Eests avion
-
Barbara
Re: Eests avion
20 ans aussi 
-
quentin
salut adeline
non moi sur le papier c'est marqué 1er octobre a 9h.
je croyais etre le plus jeune mais ca va !! Ouais ya pas de soucis barbara, t'as trouvé ton stage ?
je croyais etre le plus jeune mais ca va !! Ouais ya pas de soucis barbara, t'as trouvé ton stage ?
-
adeline
ah bon Quentin ? bah moi c'est marqué à 10h ... c'est bizard quand même
-
Barbara
Salut Adeline!
C'est peut être une erreur de frappe ou je ne sais pas, parce que moi aussi c'est marqué 9h sur le papier!
Non j'ai pas encore trouvé mon stage, on va dire que j'attends la rentrée pour avoir plus de renseignements ! et toi ?
Dis moi, c'est marqué toutes les séances de cours, mais on fait quoi entre les dates où ya rien ?
C'est peut être une erreur de frappe ou je ne sais pas, parce que moi aussi c'est marqué 9h sur le papier!
Non j'ai pas encore trouvé mon stage, on va dire que j'attends la rentrée pour avoir plus de renseignements ! et toi ?
Dis moi, c'est marqué toutes les séances de cours, mais on fait quoi entre les dates où ya rien ?
-
quentin
bh je cherche un peu par chez moi au niveau des stages
. Bh t'es en stage je pense bien !
Perso ca fait du bien de rentrer le 1er octobre
Perso ca fait du bien de rentrer le 1er octobre
-
Barbara
Je pense pas vu que le stage commence le 26 novembre...
Tu as vu que l'école a changé d'adresse ??
Tu as vu que l'école a changé d'adresse ??
-
Adeline
Vous faites parti de quel groupe ? Vous etes bien en 1ere année ?
Tout le monde dit qu il faut chercher pour un stage mais sur le papier c est marqué qu il faut attendre...
Moi je me poser aussi la mm question que toi barbara par rapport au jours ou il a rien ...
Tout le monde dit qu il faut chercher pour un stage mais sur le papier c est marqué qu il faut attendre...
Moi je me poser aussi la mm question que toi barbara par rapport au jours ou il a rien ...