Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

institut saint laurent 2014 concours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marjo

Re: institut saint laurent 2014 concours

Message non lu par Marjo » 06 mai 2014 22:29

Je pense qu'on doit être nombreux a avoir la même note, après ils départagent... Combien as-tu eu toi Chloé?

Marjo

Message non lu par Marjo » 06 mai 2014 22:55

Si si ils m'ont dis que je pouvais rentrer en apprentissage , mais faut-il encore trouver l'employeur .. Oui je vais continuer d'essayer à y croire ^^ . Merci beaucoup Anais ! :)
Bonne chance à toi , tiens nous au courant !

CHLOE

Message non lu par CHLOE » 06 mai 2014 23:46

Les filles comment comptait vous votre positionnement sur la liste complementaire?? est ce que 1ere liste de 1 a 35 et ensuite de 1 à 112??? Merci d'avance!

CN

Message non lu par CN » 07 mai 2014 01:44

Pour ma promo, ils sont remontés jusqu'à 35 à peu près. Entre ceux qui réussissent éduc spé, qui préfèrent l'Arfrips, qui sont pris dans leur ville d'origine..

Des nouveaux sont même arrivés 2/3 semaines après la "rentrée des classes" en septembre. Vous pouvez donc être appelés à tout moment !

Bon courage à tous

Chloe

Message non lu par Chloe » 07 mai 2014 11:50

12/20 donc c'est MORT!!!

Tiph

Message non lu par Tiph » 11 mai 2014 16:27

Bonjour tout le monde !

J'ai reçut mes résultats aussi et je suis 9ème sur liste complémentaire. Pensez que j'ai mes chances ? Je n'ai réussi à joindre le secrétariat pour l'instant...

Merci pour vos réponses, en espérant que cette année soit la bonne.

Bon courage à tout le monde ! :)

chloe mas

Message non lu par chloe mas » 12 mai 2014 19:02

Nous en sommes ou dans la liste svp?

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 12 mai 2014 21:29

9ème oui tu as toutes tes chances ! Normalement ce devrai être bon , tu nous tiendra au courant

CHLOE

Message non lu par CHLOE » 13 mai 2014 18:28

ON EN EST OU DANS LE CLASSEMENT LES FILLES??? Les desistements?

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 14 mai 2014 19:43

Essaye d'appeler le secreteriat Chloé tu en sauras plus ;)

Répondre