Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours ME Irffe Amiens

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: Oral concours ME Irffe Amiens

Message non lu par Elodie » 10 avr. 2014 13:44

Oui c'est beaucoup mieux d'avoir enfin une date pour qu'on puisse se fixer. A mon avis avec 16 ça passe, à moins que le niveau soit trés élevé.
Combien y a t-il de place dans cette école ?
Cindy et Céline, vous avez passé ce concours dans d'autres écoles ?

Céline

Message non lu par Céline » 10 avr. 2014 14:12

Bonjour Elodie, il y a 40 places pour 300 personnes qui ont passé le concours. C'est chaud !!!! Pour ma part c'est mon premier concours et toi ?

Cindy

Message non lu par Cindy » 10 avr. 2014 16:45

Re coucou les filles , oui je l'ai passer à Reims aussi et oral educ m attends samedi à Amiens . J espère que ça va allez pour nous . Alors oui 40 places mais à priori ils en prennent un peu plus . Mon amie est dans une promo avec au moins 70 personnes donc bon .

Céline

Message non lu par Céline » 10 avr. 2014 17:12

Bonjour Cindy, je te souhaite bon courage pour samedi et surtout BONNE CHANCE !!!! :-)

Cindy

Message non lu par Cindy » 10 avr. 2014 18:14

Merci ;) ..

Elodie

Message non lu par Elodie » 11 avr. 2014 09:04

Moi je l'ai passé á Arras et á l'irts. Pour le nb de places ca reste resonnable si on compare aux autres ecoles.
Cindy tu as eu tes resultats pour reims ?
En tout cas bonne chance pour ES :-)

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 11 avr. 2014 15:03

A Amiens ils prennent 40 personnes en formation continue, après au dessus ce sont des gens qui sont en alternance ou formation payée par l'employeur

Cindy

Message non lu par Cindy » 17 avr. 2014 16:47

Coucou .. Non toujours pas de news pour celui de Reims , les résultats tombent en juin, à Reims ça été . Et sinon l oral ES chaud chaud chaud .. La psy a bien titiller donc je n y crois pas trop . L attente est très longue la , je m impatiente trop .

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 17 avr. 2014 23:26

Que c'est long d'attendre.
Les jury titille tout le temps :-\ sur chaque point.
J'ai retéléphoné á l'école : résultats la semaine pro.

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 avr. 2014 09:58

Toujours pas de résultats.....que c'est long !!!

Répondre